Q+R1-C3-29-9-19- CHICA DE JOUDES pour sa rentrée rencontre Calaska de Guez un bon " joute" !

Dans ce Q+ nous devrions assister à une confrontation entre les 2 juments .Au dire de JMB Chica de Joudes est son opposition directe. Si on écoute A Laurent il nous dit :elle a bénéficiée d'un break elle a du travail derrière elle. Elle me paraît bien, même si comme souvent je la trouve un peu enrobée. L'engagement est bon et elle court souvent bien sur sa fraîcheur. Pensez-vous que ce duel aura lieu ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitole en course tout est possible mais je ne la vois pas battre Calaska de Guest .chacun son avis bonne soiree alain

Anonyme

le favori Calaska de guez dans le 2 premiers et ainsi chica de joudes c est le meilleur cheval l ecurie de laurent.

mon jeux couple gagant 10 13 et tierce 10 13 12

bonne chance a tous

Capitole

Bonsoir à tous et Alain 62 et poroto 2005
le duel n'à pas eu lieu
Arrivée 13-5-1-8-4
Hé. OUI tout arrive Chica de Joudes est bien une jument grandissime et nous à montrer sa classe pour une reprise elle à menée d'un train d'enfer cette course .JMB à été pris au dépourvu car sa méthode d'attendre et de faire le sprint n'à pas été concluant. On parle de valeurs de chevaux ont pourrait aussi dire valeurs de drivers .
13-Chica de Joudes La non favorite de la presse candidate à l'Amérique
puisque JMB et Calaska de Guez sont battus
Nous avons
5-M Lenoir
1-JC Bigeon
8-E Raffin
4-F Nivard

Anonyme

bien vue Capitole mon meacoulpa en plus Chica De Joudes etait pas deferre chapeau je la voyait pas gagner mais en course tout est possible.