Pari Système:4 sélections:29/09/2019

Bonjour ,

4 matchs et jusqu'à 15 paris avec le Lucky 15

Les sélections :

1-Australie vainqueur du match de Rugby (Australie-Pays de Galles)

Archive : En coupe du monde 2015 Australie-Pays de Galles 15-6
En 2018 Match amical Pays de Galles -Australie 9-6

2-Nimes vainqueur du match (Nimes-St Etienne)

St Etienne reste sur 2 défaites
Confrontation avril 2019-2018 (CDL-L1-CDF) 2 Nuls et 2 victoires de St Etienne.

3-AC Milan vainqueur du match (AC Milan-Fiorentina)
AC Milan reste sur 2 défaites.

4-OM vainqueur du match (Marseille-Rennes)
Marseille reste sur 2 nuls.

Bon Jeux

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonjour Joeker merci pour les pronos par contre a la mi temps j ai mis galles plus 1.5 cote 1.40 1.19e por mon 5eme match j ai eu bon aux 4 prmier a la mi temps bonne soiree alain j aime tes pronos ils sont bon comme ceux de Gael

Gael57

Merci Alain

Jai rentre Alioui comme buteur :)

Joekerr

Bonjour,

Merci alain62 et Gael57 pour vos pronos utiles

Bon Dimanche