A la recherche d'un 2sur4 : Quinté+ du 29/09/2019.

Bonjour,

A compter du dimanche 29/09/2019,l'insolite 2S4 va s'interrompre, je tiens à vous saluer et à vous remercier pour votre participation. Vos pronostics méritent d'être connus. vous pouvez être fier de vos connaissances hippiques.
A l’arvoyure !

*
Si vous avez oublié les règles c'est ici

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2100922-recherche-2sur4-quinte-28-09-2019

Joekerr

Réponses

Faucheuse

Bonjour
1-10 cc 12

dan58

bonjour 10/13

Anonyme

2 sur 4 favori

10 13

cormicy

Bonjour,
Dommage que ce soit fini : on commençait à prendre goût à ce jeu.

THOOD

Publié le dimanche 29 septembre 2019 à 11:28
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu :5-8 en cas de NP le 1
Bonne journée et bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour mon prono 10 9 cc 1

lavallee

Bonjour,

jg62170

13 - 5 + 10

Anonyme

Bonjour 10-13 cc12

Baptiste

Bonjour
10 1 cc12
Et merci

Ryko14

Bonjour
1--10
cc--12

Zentropa

Bonjour,

10-5-12 cc9

NAVAJOVICI

Bonjour JoeKerr,
mon 2s4 .... 10-12 (8cc)
bon dimanche
et encore merci pour ce jeu quotidien, qui completait bien mes challenges avec le 2s4 et par son originalité ... bonne pause à toi

Shan

bonjour,
10-1 cc 9
bon jeux
Merci Joekerr pour cette échange quotidien.

deka33

bjr
13.1.10

Anonyme

bjr JoeKerr pas de soucis tu me lira a bientot et merci pour tout ca

Anonyme

bjr voila mon 2s4 du 30 septembre 2019
7 - 4 coup sur

THOOD

Bonjour Joekerr,
Dommage que le jeu s'interrompre si vite , ce fut une joie de participer quotidiennement à ce rendez-vous . Le point positif est que grâce à toi, j'ai pu apprendre à connaitre les chevaux, à étudier les courses, et à m'améliorer dans le choix des partants au moment de faire mon jeu. Pour cela, un grand merci à toi. Merci pour tous le travail accomplie durant toutes ses semaines. La bonne nouvelle, s'est que tu seras présent encore avec nous et qu'un nouveau défit nous attend dés le 6 octobre. A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Anonyme

bonsoir oki pour moi Joekerr merci pour ta disponibilite. car ca prend enormement de temps d organiser et comptabiliser ces jeux. idem a navajovici biensur bonne soiree alain