Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à ENGHIEN du 30 SEPTEMBRE + Les GAINS des joueurs + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de LUNDI à ENGHIEN ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Nouveau Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la Presse du 30 SEPTEMBRE + Les Outsiders (NP 6)

Les miens : 12-7-15-11-14-16--13

Fav : 12 et Out : 16

à vous  :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de SEPTEMBRE 2019:

du 01/09 au 10/09 (10 jours) = Manche 1 (Qualifications)

du 11/09 au 20/09 (10 jours) = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/09 au 30/09 (10 jours) = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Le Barème des Points (Challenges)

NAVAJOVICI

Réponses

MICHEL

7-11-15-2-10-4- fav 7 out 2.

SYLVIE59

bonjour
pour le 30 sptmbre
le 11.12.1.7.10.15 (13)
fav le 12
out le 10

Anonyme

Fav: 11
Out: 4

mich17

coucou

favori 15 outsider 1

deka33

bjr
fav 7
out 2

Anonyme

Bonjour,7-1-15-12-11-5 cc:10
Fav:7 Out:1

téréos

bonjour à tous 15 13 11 16 1 10
fav et out le 1

Moustachu 1706

7 9 16 12 15 11 cc1
Favori 7
Outsider 16

Michel2706

bonjour 13 1 15 11 16 3
fav et out le 3

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 15.7.13.11.10.16.cc8
Fav. : 15
Out. : 10

REGIS

prono suite au NP

Les miens : 7-16-11-12-15-10--13
Fav : 12 et Out : 16

Baptiste

Bonjour
Fav 16 out 16

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 15-11-16-13-10-7-- le 12 en cc
Fav : le 15 et Out : le 9

NAVAJOVICI

la FICHE pour demain MAISONS-LAFFITTE est ouverte

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 01/10<<<

lavallee

Bonjour,
Mon prono 13-15-11-3-16-7-- cc 2
fav 2
out 3

didier2102

bonjour
fav 10 out 5
bon jeu

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

le tableau des GAINS de ce lundi ! BRAVO à Didier94 pour le TQQ ORDRE :-) et Bravo à tous les autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

le classement FINAL des GAINS de SEPTEMBRE
----------------------------------------------------------------------------------------------------
BRAVO à Ngeny (1e) Dom37 (2e) Sylvie59 (3e) Mich17 (4e) et MaxFly58 (5e) qui REMPORTENT chacun un PETIT CHEVAL pour le mois d'Octobre
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry1005, LeRenard85, Georgesmoy, Bernos, Brutellois et Gael57 PERDENT le leur

NAVAJOVICI

le classement GENERAL (GAINS Reels 2019)

NAVAJOVICI

les POINTS attribués pour les FAV et OUT

NAVAJOVICI

la FINALE du NAVAJO D'OR (Septembre 2019)
BRAVO à Thierry1005 (1e) Zorbec (2nd) et François.B (3e) qui REMPORTENT chacun un BADGE NAVAJO (j'envoie dans la foulée les resultats aux animateurs qui vous créditeront le BADGE)

NAVAJOVICI

la PETITE-FINALE du NAVAJO D'OR de Septembre !
BRAVO à Navajovici (1e) :-) Ryko14 (2nd) et JackJack (3e)

NAVAJOVICI

les PODIUMS NAVAJO de SEPTEMBRE ! BRAVO aux gagnants, et bravo à tous pour vos participations assidues :-) Je remets les compteurs à zéro et on repart pour un nouveau mois de compétition ! BONNE CHANCE à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Merci Ludovic et bravo pour ta victoire @Thierry 1005

dom37

Bravo aux 3 gagnants !!!!

THOOD

Bonjour zorbec,
merci à toi.

THOOD

Bonjour à tous,
Content d'être finaliste pour ce mois. Ce ne fut pas simple, zorbec à fait une remonté fulgurante ses derniers jours, Faucheuse77 s'est accrochée jusqu'au bout rétrogradant de la 1ere place à la 5éme place, duel entre François B. et Dom37 jusqu'au dernier jour.Félicitations aux finalistes et aux joueurs de la petite-finale avec navajovici terminant 1er suivie de Ryko14 et de JackJack.
Merci à vous tous de partager vos pronostics et à votre participation à ce grand challenge qu'est le NAVAJO D'OR. Un grand merci à navajovici pour son travail remarquable , s'est formidable.
Rendez-vous demain pour un nouveau challenge, bonne chance à tous les participants et vive le NAVAJO D'OR.