Enghien le 30 septembre

Bonsoir,

L’hippodrome d’Enghien sera support du Quinté donc estampillé Réunion 1 de ce lundi 30 septembre. Pas moins de 8 courses au menu de quoi débuter une bonne semaine de paris.

Voici mes choix :

Flicka du Perche (113) n’arrive pas à passer le poteau en tête mais elle fait toutes ses courses en ce moment. Cet anneau lui a déjà bien réussi (4ème). Déferre des 4, elle devrait pourvoir finir dans ce Quinté voire même sur le podium.

Gorgeous Gascogne (210) a été préparée par son entourage pour ce rendez-vous. Elle excelle sous la selle et ne devrait pas décevoir ses preneurs. Encore une victoire attendue.

Voici un magnifique lot de « H » dans cette 3ème course lancée par l’autostart. Heartbreaker One (307) vient de faire d’excellent début sur cette piste (2ème). Il est capable de rééditer cette performance.

Dans cette course Européenne au féminin, Vaniti Bar (402) revient sur un parcours qu’elle a maitrisé (1ère le 13/07/1). Pieds nus, elle va remettre les pendules à l’heure. J’en attends un podium au minima.

Restons Européen et derrière les ailes de l’autostart dans cette 5ème. Devil Or Angel (501) est pleine peau en ce moment. Certes son numéro n’est pas top mais il peut réaliser la passe de 3 en étant déferré des 4.

Difficile d’aller contre la candidature de Douchka Wind (605) qui vole en ce moment en étant pieds nus. Elle va être encore présentée dans cette configuration pour ce rendez-vous sous la selle. Passe de 5 en vue !!!!

Grand Canyon Ace (704) a fait un excellent début de carrière (3 podiums en 3 sorties). On tente la région parisienne avec de réelles ambitions. Il peut passer ce cap avec réussite. Place attendue.

Gravity Bond (809) tourne autour du pot depuis début juillet. Elle est en pleine forme. Elle devrait pouvoir jouer encore une fois le podium dans cette dernière du jour.