Q+R1-C1-1-10-19-GREEN VIEW vient de confirmer sa valeur à l'échelon supérieur c'est une bonne " new " !

Pourquoi cette pouliche car elle et confirmée dans les handicaps, sa récente 4e place dans un Q+ est bonne et marque sa réussite au niveau supérieur. J Para son entraîneur dit d'elle : elle est d'une louable constance son récent classement dans un Q+ est méritoire nous permet d 'envisager une continuité est en forme sur sa distance l'état du terrain lui importe peu ,la monte de M Guyon la stalle 8 sont un plus elle devrait à nouveau bien se classer .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-13-10-3-5
Green View (13) se fait chiper la victoire au poteau
F Vermeulaine place ses 3 chevaux dans ce Q+ 6-13------5