Qunte du 27 septembre 1 seul gagnant dans l ordre ?

Un seul gagnant dans l ordre pour un rapport de 110998 euros pour 2 euros .... le montant total des enjeux est de 3729676 euros
Logiquement 28% des gains sont attribués au rapport ordre : J imagine que c est une erreur du pmu sur le nombre de gagnants ?
D ailleurs 29% des gains sont attribués au rapport desordre et la on a 1152 gagnants pour un rapport de 924 euros ...
Le nombre de gagnant dans l ordre devrait tourner autour de huit ou neuf .
C est quant meme inquietanr ce type d erreur : il n y a personne qui verifie ces informations au pmu ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je reponds moi meme a cette discussion : en fait il n y a pas d erreur j ai consulte le reglement du pmu et le pourcentage des gains attribué aux gagnants dans l ordre est de 11,5%
On a donc 11,5% pour gagnants dans l ordre
47,1 pour gagnants dans le desordre
14,3 pour le bonus 4
27,1 pour le bonus 3

On a aussi obligation d avoir un rapport ordre 120 fois superieure au desordre
C est le cas pour le quinte de ce soir la
Donc il n y a pas d erreur

Vous contaterez qu avec ce reglement il'est bien difficile d avoir un gain superieur a 150000 euros : il faut etre le seul a toucher l ordre et qu il y ai tres peu de gagnants dans le desordre et si possible beaucoup d enjeux

On est tres loin du quinte d antan ou les rapports pouvaient atteindre les 800 millions de francs c est a dire 8 fois plus que maintenant
Mais vous allez me dire il y a la cagnote de 500.000 euros ou meme de 1.500000 c est vrai uniquement la on a des rapports qui se rapprochent de ceux que l on avaient 20 ou 25 ans avant ?.....
A propos de cagnote vous saviez que le pmu prend systematiquement a chaque quinte 4,7 % des enjeux pour l alimenter ? Faut pas se plaindre sur le pmu en ligne c est 7%

Conclusion

Mickaël@AlloPari

Bonsoir Molière,

On ne peut pas comparer les rapports d'hier et d'aujourd'hui, la masse d'enjeu n'est plus la même.

A l'époque vous aviez :

- Une seule réunion par jour,

- Un quinté disponible une seule fois par semaine (puis par la suite 4 fois par semaine),

- Moins de courses,

- Une offre de paris beaucoup plus réduite,

- Pas de séparation des masses imposée par l'ARJEL entre le site internet PMU et le point de vente,

- Pas de concurrence sur les paris hippiques,

- Pas de paris sportif ...

Et je pense que d'autres paramètres m'échappent ...

Tous ces facteurs ont réduit la masse d'enjeu à se partager et donc les gains.

Bonne soirée