Vincennes le 01 octobre

Bonsoir,

En ce 1er jour d’octobre, je file vers la semi-nocturne de Vincennes. 8 courses au menu dont un PICK 5 voici le programme de cette R4.

Voici mes choix :

Débutons sur la GP ou Folie de Houelle (116), déferrée des 4 me semble capable de jouer à nouveau une place sur le podium.

Les ALJ seront en piste pour une belle course au Monté. Bacherra du Moulin (203) sera à son affaire sur cette courte distance. Elle avait fait mouche par 2 fois en avril et mai dernier. Pieds nus elle devrait jouer les 1ers rôles.

L’autostart lancera la 3ème. Irréprochable depuis le mois d’avril Gallant Way (304) devrait pouvoir à nouveau venir finir dans les 3. Il vient de battre son chrono et semble pleine peau.

Fast And Tonic (408) vient d’exploser son record prouvant sa grande forme. Il monte de catégorie mais, pieds nus, il peut jouer au moins une place dans les 3.

Sage Géant d'Occagnes (507) devrait pouvoir remettre les pendules à l’heure. S’il ne confond pas vitesse et précipitation, il peut même empocher le plus beau bouquet.

Après un petit break, Esta Bueno (610) revient déferré des 4 pour ce rendez-vous. La vitesse est son fort. Il va encore jouer la gagne dans cette course sous la selle.

Dans cette course à Réclamer derrière les ailles, tout peut arriver. Timidement je vais choisir Farah Sport (705). S’il daigne se montrer sage, il est capable de finir dans les 3.

Dix des Racques (803) aligne les très belles performances depuis début juin (8 victoires en 9 courses). Dans sa catégorie en amateur, il peut enfin réussir sur la cendrée. Attention à lui !!!!

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info, Non-partant : 506