[Handball] - Lidl Starligue J05 du 02/10 au 03/10 - Taux de réussite cette saison : 57%

Bonjour à toutes et à tous,

La quatrième journée a été très moyenne avec un petit 4/7 pour ma part. Le mois le plus dur à pronostiquer se termine aujourd’hui. On va pouvoir commencer à réussir au moins les 5/7.

Taux de réussite cette saison : 57%

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

  Istres - Créteil 02/10 à 20h30

Bilan historique Istres - Créteil : 4v,0n,4v.

Le bilan actuel de ces deux équipes est plus ou moins équivalent. Avantage du terrain pour Istres qui joue à domicile.

Prono : ISTRES  / Surprise: Créteil ou Match Nul

  Ivry - Chambéry 02/10 à 20h30

Bilan historique Ivry - Chambéry : 7v,2n,5v.

La pire attaque reçoit la troisième meilleure attaque du championnat.

 Prono : CHAMBÉRY / Surprise: Ivry ou Match Nul

 Montpellier - Chartres 02/10 à 20h30

Bilan historique Montpellier - Chartres : 1v,0n,0v.

La deuxième meilleure défense reçoit la pire défense du championnat.

Prono : MONTPELLIER

 Nantes - Tremblay  02/10 à 20h30

Bilan historique Nantes - Tremblay : 6v,0n,4v.

La deuxième attaque reçoit l’avant dernière attaque du championnat.

Prono : NANTES

  Toulouse - Aix     02/10 à 20h30

Bilan historique Toulouse - Aix : 5v,1n,1v.

L’avant dernière défense reçoit la meilleure défense du championnat.

Prono : AIX / Surprise: Toulouse ou Match Nul

  Dunkerque - Saint-Raphaël  02/10 à 20h45

Bilan historique Dunkerque - Saint-Raphaël : 8v,0n,5v.

Dunkerque a la troisième meilleure défense du championnat. Saint-Raphaël a déjà perdu deux fois à l’extérieur.

Prono : DUNKERQUE / Surprise: Saint-Raphaël ou Match Nul

 Nîmes - Paris 03/10 à 20h45

Bilan historique Nîmes - Paris : 4v,2n,7v.

Un bilan d’une victoire et une défaite pour les Nîmois à domicile. Paris est invaincu en championnat et en Coupe d’Europe. Hansen et Sagosen sont normalement blessés et absents pour ce match.

Prono : PARIS / Surprise: Nîmes ou Match Nul

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

dgedegus

bof 57% rapport au cote pas rentable!

Jérôme@pmu

Equipe

verymacmurfy

attendez de voir le pourcentage sur la durée, Gael57 a déjà fait ses preuves :-)

Anonyme

bonsoir merci Gael j ai tente ton prono 7sur7 on verra on croise les doigts

téréos

bonsoir
mon prono
istres
chambéry
montpellier
nantes
toulouse
st raphael
paris , on y croit

Gael57

Bonsoir

4/6 pour le moment

Ivry a battu Chambery puis Nul entre Aix et Toulouse

Deux petites surprises a mon goût

Demain j’espère une victoire de Paris pour le 5/7. Ca va etre tres dur mais c’est possible:)

téréos

bonjour 3 sur 6 , déception avec chambéry

Gael57

Bonjour

Chambery est décevant en ce debut de saison. Ils me semblent moins forts que l’an passé. Departs de Minel et Mindegia font mal.
Ils ont deux nouveaux demi centres. Et ce nest pad le meme niveau.
Par contre, c’est l’inverse pour Ivry. Persson et Bataille marquent pas mal

Gael57

Bonjour

Victoire de Paris sans Hansen et Sagosen face a une belle équipe de Nîmes et un tres bon Prandi :)

Je finis cette journée avec un 5/7 (71%)

Bon week-end

Gaël