France États-Unis 2ème matchs, Coupe du monde

Bonjour,
Mercredi matin 9h45, les bleus jouent leur 2ème matchs, je croise les doigts , pourque ce syphon, vient pas perturbé la rencontre ou autres problèmes !
J ai mis les sélectionnés pour ce match.
VICTOIRE FRANCE +21 points handicap.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir oki pour moi merci

téréos

bonjour à tous , pour avoir vu jouer les USAvictoire de la france par contre il faudra garder des forces pour la suite donc france +14 !

Buzzy

La France victorieuse , on verras ce que va donner les changement des 15 , mais sa va être intéressant , pis un plaisir de suivre cette coupe du monde, ou il ne fais pas 50% et obliger de porter son collègue pour qui puisse arrivé entre les poteaux ;) (essai) transformer aplatit , le joueur aussi et aplatit en PLS même ;)