Championnat du monde 2019 Athlétisme, Franchement votre Opinion ?

Voilà, je me suis dit je vais faire un Post au sujet des CHAMPIONNATS DU MONDE ATHLÉTISME à Doha, car j aime le FOOT, mais rien que de regarder LES CHAMPIONNATS DU MONDE ATHLÉTISME 2019, J ai peur pour la Coupe du monde de Football ⚽, car à 23h30, il fait 35 degrés la CLIMATISATION à fond dans les stades et 100 personnes à l intérieur, les Athlètes sont très déçus.
Pour moi c'est CHAMPIONNAT DU MONDE ont été LOUPÉ, j espére qu ils ajusteront déjà certains défauts en attendant la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL ⚽. COURAGE Mr et Mme les ATHLÈTES !!

Anonyme

Réponses

Buzzy

Y avais eu les championnat du monde de cyclisme sur route en 2016 un vrai bide , pas un spectateur sur le bord des routes enfin une chaleur pas possible , la coupe du monde va être belle , j'imagine les arrêts boissons et coup de serpillères sur les fronts des joueurs , du grand n'importe quoi , elle aurais étais mieux en Afrique cette coupe du monde enfin c 'est mon avis perso , je vous laisse choisir ,)

Bonsoir,

Pour la coupe du monde, il n'y aura pas de problème puisque les stades seront climatisés.
Le football draine beaucoup plus de monde quelque soit l'endroit.
L'athlétisme ne fait pas recette dans ce pays mais les instances ont préféré l’aspect économique à l'enthousiasme populaire et à la santé des athlètes.
Dommage que le "pognon" fasse encore la loi au détriment du reste.