Q+R1-C1-2-10-19-DIABLO DU NOYER qui apparaît comme un bon outsider à ne pas " oublier" !

Dans ce Q+ ou beaucoup de chevaux sont en préparatif du meeting d'hiver Ce cheval apparait comme un bon outsider il à fait partie des meilleurs de sa génération La il refait surface Ecoutons son mentor W Bigeon:sa dernière course est prometteuse et nous une laissé une bonne impression
à E Raffin et moi même pour sa rentrée. Il me paraît revenu à un bon niveau un bon classement apparaît possible . Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

moi perso j y crois pas trop je l ai mis fin combi

Anonyme

bonsoir dans le top 5 pour moi merci

Anonyme

Bonjour Moi non plus je ne le vois pas mais ils sont tous là pour au moins une place pourquoi pas

SERGE

bonjour that is the question 1 chance sur 16

Capitole

Arrivée 15-5-13-8-1
Apres avoir mené une partie de la course (1) diablo du noyer se classe 5e. Mais parlons de cette course
Bugsy Malone (13) aurait pu remporté cette course sans sa faute ce qui à servi Cleangame. Car avant tout le résultat d'une course est la maîtrise des drivers .Ce qui peut faire sourire c'est que tout était préparé d'avance les seuls combatifs ont été les 5 chevaux précités par la presse (1-5-8-13-15) les 11 autres ont suivi gentiment .Avec ça quoi en penser !!!!