Ligue Hippique : les gagnants du mois de Septembre 2019 !

Hello !

Encore de la perf, encore des résultats ! bb est toujours dans le classement ! Je sais pas pour vous, mais je vais me mettre à suivre ses pronos moi.

 Le classement :

Bravo à Sniperking62, gare2104, phiphi61000, Djad, bb !!!!!

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d'octobre 2019 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

bb

Bonjour...ce sont trop de compliments...merci Jérôme...Beaucoup de chance surtout. Car avant la dernière journée, j'étais à la ramasse. Félicitations aux autres gagnants..
Bonne journée..

Anonyme

Bonjour Félicitations aux gagnants

PATRICK1802

félicitations aux gagnants !!!!! j'étais 6ème avant la dernière journée et puis le flop .......

Anonyme

Merci ......

Faucheuse

Bravo à tous.

Anonyme

bravo a tous alain