Qualification Hip'Poker tour Etape finale Vincennes

Bonjour la communauté

Les qualifications pour le Hip'Poker Tour Vincennes Hippodrome de Paris débutent ce soir ! freeroll sans mot de passe -début 20h00 Qualifiés : 100

Hippodrome de Vincennes : Vendredi 8 Novembre et samedi 9 Novembre :

Un tournoi freeroll (gratuit) qui a lieu sur l’hippodrome dans les conditions d’un event « professionnel » et avec une dotation de + de 3000€ à chaque étape dont 1 package live de plus de 1 500€ pour le grand vainqueur.

https://twitter.com/i/status/1179047646968926208

gl sur vos tables

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos et le lien.
Bonne chance à tous les participants

Yeye68

Bonsoir je viens de rater le freerol de ce soir , ma question est quand seront les prochaines qualifications
Merci de votre réponse

PATRICK1801

bonjour

Attention : les jours ont changé pour les qualifications

Pour vous qualifier et participer à cette belle expérience, nous vous proposons plusieurs moyens du 1er octobre au 5 novembre :

  • Chaque mardi à 20 H, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque vendredi à 20 H, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.
  • Ce mot de passe sera disponible sur la page facebook PMU poker 48h avant le début du tournoi.

    Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

En complément, le mot de passe pour Vincennes demain le 4 octobre ne sera dispo que demain sur facebook (navré pour le retard)

Yeye68

Merci pour les réponses maintenant il n y a plus qu’à se mettre au boulot

Anonyme

Ok merci pour les infos patrick et gg pour ta qualif,moi je tente ma chance ce soir...

Anonyme

Ty et merci

Anonyme

OK merci beaucoup

Anonyme

Mots de passe merci

Anonyme

Passe svp merci

Anonyme

Tytytytytyytyy

Anonyme

bonjour a tout le monde
je suis qualifier pour Vincennes le 8 et 9 novembre
mais je ne trouve pas les horaires de début de tournois du 8 et 9 novembre et la fin du day1
merci si quel qu'un peu me donner l’info

Jérôme@pmu

Equipe

eoui, ce n'est pas encore tout à fait défini, mais l'année dernière, cela commençait à 10h,
Il s'agit d'un horaire prévisionnel et peut être amenée à changer. Le tournoi pourra commencer entre 9h00 et midi...

Anonyme

Mot de passe pour Vincennes ce soir

Anonyme

Mot de passe

Anonyme

mp : coctail
du 11/10

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Si vous n’êtes pas encore de la fête :

Prochaines qualifications pour cette grande finale hip'poker Vincennes.

Mardi 15 : 20h00 (sans mot de passe)
Vendredi 18 : 20h00

Cordialement

PATRICK1801

Bonjour.

Mot de passe du tournoi qualificatif vendredi 18/10/19 : jockey.

Bon jeu

Anonyme

Comment Axel ton au tournoi gratuit pour le hip Poker

Hello Jet-set
Plus d'info au sujet des qualifs pour le Hip' Poker ci-dessous :

  • Chaque mardi à 20 H, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque vendredi à 20 H, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.
  • Ce mot de passe sera disponible sur la page facebook PMU poker 48h avant le début du tournoi.
    Bonne chance et bonne fin de journée !

Anonyme

salut je me suis qualifié hier soir , à bientôt pour Vincennes , merci PMU pour les tournois hip 'poker

PATRICK1801

Bonjour la communauté

tournoi vendredi 25/10 : mdp salon

Bon jeu

Anonyme

vous recevrez une convocation qu'il faudra valider, et surtout imprimer pour vous présenter si vous êtes qualifiés, n'oubliez pas votre carte d'identité, et le parking gratuit c'est le P1 !! voilà vgl à tous et vgg pour ceux qui ont gagné leur ticket ! rdv le 8/11

Anonyme

Bonjour à tous. Je me suis qualifié 2 fois pour Vincennes, que va t'il se passer ?

Anonyme

Mdp de se soir merci

Jérôme@pmu

Equipe

Damism

Lisez les échanges précédents quand même, non ?

Anonyme

Mot de passe hip poker

PATRICK1801

bsr

Lisez un peu le fil de discussion le mot de passe est donné dans un post un plus haut.

Anonyme

merci candy pour les infos du parking à bientôt autour des tables de Vincennes