Qualification Hip'Poker tour Etape finale Vincennes

Bonjour la communauté

Les qualifications pour le Hip'Poker Tour Vincennes Hippodrome de Paris débutent ce soir ! freeroll sans mot de passe -début 20h00 Qualifiés : 100

Hippodrome de Vincennes : Vendredi 8 Novembre et samedi 9 Novembre :

Un tournoi freeroll (gratuit) qui a lieu sur l’hippodrome dans les conditions d’un event « professionnel » et avec une dotation de + de 3000€ à chaque étape dont 1 package live de plus de 1 500€ pour le grand vainqueur.

https://twitter.com/i/status/1179047646968926208

gl sur vos tables

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Dernière chance de vous qualifier pour Vincennes sur la room mardi 5 novembre 20h00 sans mot de passe.

Bonne chance

Anonyme

Je ne vois plus la qualification pour vincemmes ce soir pourtant je me suis inscrit hier .

Anonyme

Je trouve pas le tournoi freeroll pour califs Vincennes

Anonyme

Y-a-t-il un tournoi de calification pour étape final Vincennes

Anonyme

Et le mot de passe pour le tournoi 2020 live

Anonyme

dégouter voila leur réponse
Bonsoir Philippe,
Je suis navré, toutes les entrées ayant déjà été attribuées pour l'événement.
Le tournoi a été déprogrammé
Kevin, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour je me suis qualifié et pas reçu de convocation super quand on se déplace pour rien c est a dire 300km aller retour une première mais une dernière aussi

Paulo

Merci et bravo pour l'organisation de ces tournois. Même si pour moi c'est difficile pour y participer.