Meslay le 02 octobre

Bonsoir,

Meslay-du-Maine aura tous les honneurs en ce mercredi 02 octobre avec la réunion principale au programme. Le Quinté+, 1 PICK5 et 8 courses seront donc au menu.

Voici mes choix :

Dans ce Groupe III, je vais faire de Ce Bello Romain (105) mon outsider de choix. Il répète toutes ses courses dans d’excellents chrono. Sa place est dans le Quinté voire même dans les 3.

Game Haufor (207) est irréprochable depuis ses débuts (2 sorties et 2 victoires). Il va rendre la distance et sera abandonné par les parieurs. Moi je garde pour au moins une place dans le trio.

J’attends les débuts corde à droite de Vidivici C.C. (305) avec impatience. Sa 1ère sortie sur notre sol est très bonne. Cela peut-être la belle surprise du jour !!!

Même ferré, Dirae Avis (405) peut venir jouer les troubles fêtes dans une course pas facile à déchiffrer. Elle rencontre les mâles mais elle est capable de garder un petit quelque chose pour le podium.

Darko des Brousses (505) sera monté en puissance sur sa dernière sortie de préparation. Pieds nus pour l’occasion et au 1er poteau cela peut suffire pour monter sur la boite.

Flash Gordon (604) est un amour de cheval qui répète toutes ses courses. En forme avancée par rapport à beaucoup de rentrant, déferré des 4 et au 1er poteau, cela devrait suffire pour jouer les 1ers rôles.

Carina du Parc (715), après un passage au Monté, revient dans une discipline plus à son aise. Pieds nus et malgré le rendement de distance, elle est capable de venir faire l’arrivée.

Excellente droitière, Endcharia de Latom (813) sera à son affaire sur ce parcours. Elle devrait pouvoir jouer les places voire même la gagne.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour 5e sur le 116 place je tente merci