Q+R1-C1-3-10-19-FLIP DE LA VEGA excel sur les haies pourrait bien être dans cette course " l'oméga " !

Pourquoi ce cheval car ses 3 dernières courses sur les haies sont excellentes dans le couplé .et ici en 58 de valeurs lui confére une chance. Son entraîneur N de Lageneste dit à son sujet :Ce très beau cheval sur la montante a des moyens Tous les feux sont au vert. Il devrait bien courir mais affronte des chevaux plus aguerris. Sa place est à l'arrivée .Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

posible place pour moi l outsider sera le 9

marcou34

effectivement c est tentant de le placer en bout de combi