Cabourg le 03 octobre

Bonsoir,

La semi-nocturne de ce jeudi 03 octobre se déroulera sur le bel anneau de Cabourg. Au menu, 8 courses avec un PICK5 dans la 3ème.

Voici mes choix :

Débutons au Monté à l’européenne. Bahia de la Basle (103) répète ses courses depuis juin dernier. Elle a certes les jeunes sur sa route mais elle devrait pouvoir à nouveau jouer les places.

Easy And Nice Er (215) n’a pas su accélérer lors de sa dernière sortie. J’oublie cette mauvaise performance pour la reprendre au moins pour les places même au 2ème poteau.

Bon Winner (310) revient sur un hippodrome qui lui convient à merveille. On le déferre pour l’aider à rendre la distance. Il devrait jouer les 1ers rôles.

Après 2 courses de rentrée, Fiegorelda (407) pieds nus pour l’occasion et au 1er poteau devrait pouvoir s’exprimer. JE serai déçu de ne la voir sur le podium.

Echo Gema (511) aura un tout petit poids sur le dos. Cela devrait lui permettre de jouer les places dans cette course au Monté qui a fait le plein. Attention aux surprises !!!!

Goupil d'Ardennes (601) fait une année 2019 de toute beauté (3 sorties et 3 podiums). Sa forme est avancée par rapport à d’autres concurrents. Il devrait pouvoir garder une place sur le podium.

Difficile de s’y retrouver dans ce lot au Monté. Timidement, je vous propose Fripouille d'Emi (709) qui a fait de bons débuts dans cette discipline sur cet anneau. Si elle répète cette valeur elle doit jouer les 1ères places.

Hakima du Ruel (710) s’est qualifiée sur le pied de 1’17’’9 à Caen fin août. J’attends ses débuts avec impatience. Elle devrait faire sensation.

nonométéo

Réponses

severine

Salut 103 - 215 - ( 305+310) - (407+412) - (515+511+517) - (601-605) bonne journée