Balance ton ARC!!

Hello à tous!!

Les partants probables sont désormais publiés! Allez je me mouille : je balance mon "ARC":

ENABLE: championne incontestée, elle semble très dure à battre.

GHAIYYATH qui vient de faire grosse impression à Baden-Baden.

JAPAN et MAGICAL qui ont une classe hors du commun.

SOTTSASS qui ne cesse d'impressionner.

WALDGEIST qui peut créer une surprise!

Et toi, quel est ton ARC ? :)

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Thibaud

Magical le 9 car j'ai dit depuis de long mois que ce sera mon jeu

Enable le 8 incontournable

Pour la troisième place on va dire sotsass car tellement fort début juin a Chantilly

Donc 9 8 12 11

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

waldmeister

Bonjour Thibaud, bonjour à tous
Vraiment dommage que cette prestigieuse épreuve ne puisse pas servir de support de Quinté: ça gâche un peu la fête...
Concernant mon prono: 2 WALDGEIST, 8 ENABLE, 3 GHAIYYATH, 9 MAGICAL, 4 KISEKI.
Les montes seront connues dès aujourd'hui.
Je profite de l'occasion pour joindre un encadré concernant l'information donnée par Monsieur Jean-Guillaume d'Orglandes, directeur d'exploitation des pistes de Longchamp entre autres.

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous.

Pour moi, 8.12.9.10

Anonyme

bjr
8 - 6 - 9 - 10 - 1 pour moi

Anonyme

Ils sont tellement sur de la victoire de enable que France galop commercialise un kit enable !!!

marcou34

enable..enable et pourquoi pas sothsass qui me semble bien meilleur

waldmeister

A la lecture du "Parisien" de ce jour, j'apprends que, malgré le faible nombre de partants (12), le PMU aurait choisi l'Arc comme course support au Quinté. Information à vérifier....

waldmeister

Et voici les montes:
1.FRENCH KING O.Peslier
2.WALDGEIST P.C.Boudot
3.GHAIYYATH W.Buick
4.KISEKI C.Soumillon
5.BLAST ONEPIECE Y.Kawada
6.FIEREMENT C.P.Lemaire
7.NAGANO GOLD M.Barzalona
8.ENABLE L.Dettori
9.MAGICAL D.O'Brien
10.JAPAN R.L.Moore
11.SOFT LIGHT Y.Take
12.SOTTSASS C.Demuro

Anonyme

bonjour la pluie ne joue pas en faveur de Eneable attention aux surprises possible

waldmeister

... et les places à la corde.
1= Sottsass, 2= Fierement, 3= Waldgeist, 4= Blast Onepiece, 5= French King, 6= Soft Light, 7= Kiseki,
8= Magical, 9= Enable, 10=Japan, 11= Nagano Gold, 12= Ghaiyyath.

marcou34

bonjour
12 partants cela ne donne ps confiance aux resultats
les DENIERS seront modestes

waldmeister

Très juste, marcou34 : pas de gros rapports à attendre avec 12 partants... et que dire si les 5 premiers se trouvent parmi les 6 grands favoris (Enable, Sottsass, Japan, Magical, Ghaiyyath et Waldgeist) !

Anonyme

pour moi je vais tenter un japonais en tete
4*2*8*5*10

waldmeister

Bonjour à tous,
Pour vous aider à faire vos jeux, peut-être aimeriez vous connaître la "valeur handicap" accordée par les handicapeurs de France Galop à chacun des concurrents.
En ordre décroissant:
58,0 = ENABLE
57,0 = GHAIYYATH
56,0 = WALDGEIST
55,5 = BLAST ONEPIECE, MAGICAL et JAPAN
54,5 = SOTTSASS
54,0 = KISEKI et FIEREMENT
53,5 = FRENCH KING
52,5 = NAGANO GOLD
50,0 = SOFT LIGHT

bonjour thibaud et bonjour tout le monde,

pas encore fait le papier pour ce dimanche ...
en 1er jet ... 12 SOTTSASS - 8 ENABLE - 9 MAGICAL - 2 WALDGEIST ...

à finaliser !

Rendez-vous à LONGCHAMP dimanche ;-)
qui y sera ?

Anonyme

Bonjour ! voilà mes impressions pour ce grand prix:
le 8 ENABLE avec Mr Dettori -
le 4
le 5
le 6
le 9

Anonyme

Bonjour à tous

Avant de partir à Paris Longchamp pour essayer de retrouver #navajovici

R1 C4 - PARISLONGCHAMP - ARC DE TRIOMPHE

Réf : 0609068956864KMGSTC

Date : 06/10/2019 à 10h57

(Quinté+ du 06/10)

Vos chevaux : 8 - 9 - 10 - 3 - 1 - 12 - 5 - 7 cc 6

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 28,00 €