4 courses 4 victoires

Pour Christian Demuro ce jour a Compiègne

Bravissimmo

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous
On parle de "hat trick" pour 3 réalisations, je ne sais pas s'il existe une expression pour 4. Cristian tient la grande forme et j'espère, pour lui, qu'elle se poursuivra jusqu'à dimanche 16h15, avec une petite "Marseillaise" en bouquet final....
J'aime bien nos amis irlandais et anglais :-) ... mais il y a des limites: 4 ans de règne, ça suffit !

Anonyme

Demuro va donc se limiter à 4 .....pour 5 montes

Ce qui est une grosse performance

Par contre @waldmeister dimanche a paris Longchamp

Je pense entendre le " god save the queen " une nouvelle fois

Anonyme

bravo christian demuro on t adore

Anonyme

Pour ce jour......c'est PC Boudot qui est en feu

Anonyme

Et de 3 pour Pierre charles :-))))

Anonyme

Fabuleux coup de 4

waldmeister

Je fais, pour Pierre-Charles, le même voeu que pour Cristian. Et si Waldgeist et Sottsass terminaient premiers "dead-heat"? Je sais.... Longchamp n'est pas Lourdes !

Anonyme

Je vous promets @waldmeister

1 / de tenter de prendre des photos demain

2 / de vous ramener une eco cup et une écharpe.........mais France galop les commercialise aux couleurs de enable

En tout cas je vais kiffer mon dimanche

waldmeister

Mon cher Zorbec, vous êtes trop bon : les photos suffiront !
Passez un excellent dimanche

Anonyme

And thé winner is

waldmeister

Bonjour à tous
et merci beaucoup, Zorbec, pour la photo.
Le "signe indien" est enfin brisé... Tant pis pour Enable, nous étions également tous tristes après l'échec de Trêve. Ce sont les courses !