Information sur les ventes de chevaux pour le Prix de l'arc

Hello,

Voici les informations à retenir suite à la vente du jeudi 3 Octobre :

Vendredi 04/10 dans la R4C3 (Saint-Cloud) : le cheval n°10, Aya Taouy, change de propriétaire et court désormais sous les couleurs de S.K. Al Kuwari.

Plus d'informations sur les ventes éventuelles à venir ce Samedi 6 octobre

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je lis vente de chevaux , cela fait quelques années que le sujet revient mais es ce que cela vous dit de créer une Écurie la COMMUNAUTÉ PMU ou autres à définir ! Et d acheter un ou deux suivants le nombre que l'on sera, RMC est bien arrivé (j ai fais partie de Écurie) pendant 2 ans. Cela serait SYMPA et la pub qu il y aura ? ️️, bref a réfléchir