Top 14 samedi 5 Octobre 2019 et Dimanche 6 Octobre 2019

Bonjour à tous et toutes,

Samedi 5 Octobre :
15h30 : Clermont- Montpellier : Victoire CLERMONT, BD MONTPELLIER.

18H : CASTRES- STADE FRANÇAIS : Victoire CASTRES.

BRIVE- STADE TOULOUSAIN : Victoire BRIVE BD Stade Toulousain.

AGEN- BAYONNE : NUL
20H45 :

LOU - BORDEAUX : Victoire LOU.

Dimanche 6 Octobre :

12H30 : PAU- RC92 : Victoire PAU , BD RC92

16H50 : RC TOULON-- LA ROCHELLE : Victoire RC TOULON, BD LA ROCHELLE

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bayonne toujours en grande forme pour un promu,
CLERMONT Gagne quand même Montpellier chez lui,
BRIVE BRAVO ! Gagne le STADE TOULOUSAIN, CHAMPION DE FRANCE en titre.
CASTRES se fait plaisir à la maison sur un beau score, le STADE FRANÇAIS est gravement dans le ROUGE, dans la semaine il va avoir du changement, entraîneur ou des personnes du Staff vont être viré s,
Demain Dimanche, 2 " matchs intéressants a regarder, car RC TOULON doit impérativement gagner, et PAU peut pendre des points chez lui.
Et dimanche matin n oublié pas de REGARDER nos BLEUS contre le Tonga 9h45 bonne soirée

Anonyme

Voici les résultats des 2 matchs de cette après-midi: PAU- RC92 : 3- 31, victoire du RC92 avec BO, PAU à beaucoup subit chez lui,
RC TOULON- LA ROCHELLE : 23-3, cela fait plaisir de voir le RC TOULON comme ça ils avaient faim de victoire, La Rochelle a été mangé et surpris par le jeu Toulonais.
BIZARRE ! Les 2 équipes qui ont perdus cette après-midi ont inscrits que 3 points.