super 4 R 1 C 1 Parislongchamp dimanche 6 prix marcel boussac

bonjour mon prono super 4 plat 1600 m 9 partants piste en herbe groupe l pour f 2 ans course ouverte avec surement de gros rapports ma base le 8 savarin y take a fabre le meilleur français et le 9 albigna s foley MME j harrington super 4 fléxi 50 champ réduit
8 et 9-6-3-1 prix 12€
9 et 8-6-3 prix 3€
6 et 8-9-3
1 et 8-9-6
1 et 8-9-3 mise totale 24€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

bsr
3 - 4 - 8 - 9 tout ordres

Anonyme

Bonjour à tous et j essaierai de prendre des photos de ces super pouliches.....en réalité toute la réunion de ce jour est top......membres :-)))

Pour le boussac ....attention....tous les ans ......surprises il suffit de regarder le passé de la course

Pas de o brien au départ.....la course de la Vénus espagnola hier décrédibilise la victoire de la godolphin....

Je tenterai pierre charles boudot ...le propriétaire japonais a mis yutaka tale sur savarin...

Je vois bien pierre charles se venger.....surtout vu la forme que il avait hier à Paris Longchamp

Et on peut tenter sans la britannique

Super 4

Sur la ligne du aumale

1 8 X XX

Avec 3 4 6 7

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Pas sur que le lot du marcel boussac soit extraordinaire

Par contre le jean luc Lagardère......ou la la