CARD RUSH : 14 jours pour gratter jusqu’à 50 000 € de dotation !

Bonjour la communauté.

Date de début : le 7 octobre 2019
Date de fin : le 20 octobre 2019

Pendant 2 semaines, partez à la conquête des cartes Card Rush pour remporter une part des 50 000 € de dotation offerte !

Promotion emblématique de PMU Poker, Card Rush revient en octobre pour toujours plus de fun et pour bien préparer les PowerFest à venir !
Au programme, des package Live, des mallettes PMU Poker, du cash jusqu’à 500 €, des tickets PowerFest et des points pour améliorer votre Cashback hebdomadaire !

Du 7 au 20 octobre, à chaque euro de rake vous recevez une carte Card Rush à gratter. Vous pourrez en récupérer jusqu’à 25 par jour.
100 % des cartes vous apporteront un gain sous la forme de points pour la Race, Bonus, Cash ou une belle surprise !

Attention, pour participer à la promotion, il vous faudra l’activer en allant dans l’onglet Promotion du logiciel. La collecte des cartes Card Rush débutera à partir de ce moment.

Mais la promotion ne s’arrête pas totalement le 20 octobre ! En effet, pour les joueurs qui auront gratté au moins 10 cartes, un freeroll doté de 10 000 € de tickets PowerFest est organisé le mercredi 23 octobre à 20h30. Une chance de plus de participer à la grande fête que seront les PowerFest !

Alors n’attendez pas pour activer la promotion de ce mois d’octobre!

10 000 € de dotation à gagner dans la race Card Rush !

Partez à la chasse aux cartes Points Race pour bien figurer au classement de la Race Card Rush ! Que vous soyez un joueur de haute ou petite limite, tout le monde peut prétendre à la première place, suffit d’avoir un peu de chance au grattage !
Les cartes vont de 1 à 20 points hormis 100 Super Cartes cachant pas moins de 200 points ! L’occasion de faire un sacré bon au classement !

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cardr-ush.html

Bon jeux

Réponses

Anonyme

Salut a tous comment on obtient les mots de passe pour les frewoll de la communauté merc1

Bonjour Buck62

Actuellement il n'y a pas de tournois organisé par le forum de la communauté

Concernant les qualifications hip'poker lorsqu'il y a un freeroll avec mot de passe , il est donné sur la page facebook pmu poker.

Cordialement

Anonyme

Bonjour,super les cartes à gratter sont de retour mais c'est une grosse arnaque car il faut jouer 10 euros pour une seule carte donc c'est encore pour les gros joueurs,là je découvre ma première carte super 1 point de classement.Donc pour être dans le classement il faut allonger les billets pareil pour avoir 25 cartes il faut débourser 250 euros donc pour moi petite joueuse c'est juste donner de l'argent au PMU,mais quand les petits joueurs pourront gagner vraiment quelque chose?????????

Anonyme

Bonjour,
Le freeroll de demain accessible avec 10 cartes gratté est bien organisé ? Il n'apparaît pas dans les tournois.

Anonyme

Bonjour monsieur dames on fait comment pour gratté svp