ENABLE à t'elle eu un pb pourquoi cet étirement de ses posterieurs et cette grosseur ?

En regardant de près quelle est cette grosseur sur la face interne de son intérieur de cuisse gauche ?
Il y à matière à réflexion ? Qu' en pensez-vous ?-voir photo et vidéo .

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir capitol exact j avais pas fait attention. je me mefiait de la meteo terrain trop souple je m attendait a quelques surprise mais ca je ne l avait pas remarquer sera t on ce que c est...

Anonyme

Bonjour

Rien remarqué en live

Anonyme

Bonjour à tous,
A priori, pas de grosseur. Tout juste de l' "écume", tout comme sous le tapis de selle. Toute anormalité n'aurait pas échappé à son entourage (qui était "aux petits soins") ou au contrôle véto.

Capitole

Bonjour à tous et à Valdemeister

C 'est certain son entourage s'en aurait surement aperçu. Mais en revisionnant l'Arc que j'avais enregistré le reporter dit : elle allonge fortement ses postérieurs et en effet sa marche si on la regarde bien présente une sorte d'extension qui semble pas normale .Si ce n'est que de l'écume ?Merci pour cette précision.

Anonyme

Beaucoup débriefer hier soir au Guiness pub du QPAT
Avec des sportsmen britanniques

La brune amer cela peut rendre volubile :-))))

Rien de notable pour enable selon eux

Et pourtant certains d'entre eux étaient très proches du clan gosden/dettori

Ils m'ont tous félicités pour la victoire d un frenchie

Et payer une pinte .....un peu mal à la tête ce matin :-))))

Les ai saoulés....si nécessaire ........
.....avec la victoire à saint cloud de Waldgeist à 2 ans........

Bien loin de m imaginer que hier......:-))))))

Enable est loin d'avoir fait une contre-performance hier: elle relègue Sottsass à 1 longueur 3/4, Japan à 2 longueurs 1/4 et Magical à plus de 8 longueurs.Au final, peut-être que le terrain très souple a désavantagé davantage Enable que Waldgeist, digne fils de Galileo. Je pense qu 'Enable a perdu parce qu'on lui a demandé d'être à 100% de juillet à octobre. Le public a été trop exigeant. Contrairement à Enable qui avait 2 objectifs (King George et Arc), Waldgeist n'en avait qu'un seul. Tirant les leçons du passé, André Fabre a su amener son cheval au top le jour J. Je suis convaincu que la prestation de Waldgeist dans les King George n'a servi à son entraîneur qu'à jauger ses adversaires.
André Fabre est de la lignée des plus grands entraîneurs que la France ait connus. Pour ne citer que ceux d'après guerre, Semblat, Mathet, Pollet, W.et A.Head,les Pelat, Boutin...

Anonyme

Et son maître d apprentissage @waldmeister

ANDRÉ ADÈLE

Anonyme

J'ai vu André fabre courir à auteuil......

Sur ginetta II je crois

Moi j etais jeune et a Madagascar......un nom qui parlera aux vieux turfistes :-))))

Quelle mémoire ! (moi je suis maintenant obligé de consulter mes cahiers d'archives !) Ginetta II faisait partie des bons AQPS à la fin des années 70. Pour en revenir à André Fabre, il était très bon jockey d'obstacles, après avoir débuté chez les "gentlemen-riders". A son palmarès, le Grand Steeple Chase de Paris en 1977 avec Corps à Corps. Cette victoire fut quand même heureuse, car Chinco,le compagnon d'entrainement (chez André Adèle bien entendu) avait course gagnée quand il chuta au dernier obstacle. Un bien triste Grand Steeple: 13 partants, 5 arrivants dont 2 "tombés-remontés". Chinco trouva une juste récompense 2 ans plus tard.

Thibaud

Quelques minutes avant l’arc...

Anonyme

Bonjour à tous

Lu sur Paris turf tous les articles et vu aussi les émissions de equidia.....je pense m etre aperçu a un moment :-)))))

encore merci le Pmu pour les places

Aucune équivoque selon moi le meilleur a gagné et le meilleur dimanche se nommait Waldgeist