Un Prix de l’arc de triomphe exceptionnel !

Hello à tous!!

Avec Navajovici nous avons eu la chance de vivre l’arc au plus près et voir une journée de courses splendide! Le tout dans un cadre idyllique au bord des pistes. Une belle ambiance au programme !

On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures!

Encore un énorme merci au PMU et à la communauté pour cette incroyable journée !!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous

Trop de monde pour se retrouver.....vous étiez au village et moi au Guiness pub

Sinon journée de courses .exceptionnelle

Anonyme

And the winner is

Anonyme

Oui ça devait être formidable car devant ma télé je n'ai pas vibré comme d'habitude à cause des commentaires un peu fade de GIANNI ,il est loin de valoir un STEPHANE COSTES ou un P.J GOETZ à l'attelé.

Anonyme

Magnifique Waldgeist et Pc Boudot stratosphérique tout le week-end.

bonjour Thibaud et bonjour à tous,
je confirme que nous avons passé une excellente journée ! Et on a encore plein d'ETOILES dans les yeux ... et plein les papilles :-))) Nous avons été vraiment aux petit soins, en loge privative en bord de Piste, avec une excellente table, et nous avons pu profité de la terrasse, oui lindsay, le soleil étant au rdv.
Encore MERCI pour cette super journée à PMU et aux animateurs de la communauté.

CEDRIC

Bonjour a tous

Effectivement beaucoup de monde j'y étais aussi. Une belle journée de courses

comiro

cheval01

Anonyme

bravo waldgheist et surtout le génie PC BOUDOT bravo à lui meme si je suis decu pour enable car ca aurait ete exceptionnel je suis content de voir ce crack jockey enfin gagner l'arc !!!