e-quinté+ sa donne quoi niveau bonus ?

Je lis sur la page Paris que le e-quinté+ permet de gagner si :
Les 5 premiers chevaux dans l'ordre ou le désordre
Les 4 premiers chevaux, quel que soit l'ordre e-Bonus 4
Je joue 5 chevaux : ok et après ?
Les 4 premiers chevaux quelque soit l’ordre, tant qu’ils sont dans la liste des 5 pronostiqués : je gagne ou pas ?
OU je gagne seulement si les 4 premiers que j'ai choisi font partie des 4 premiers à l'arrivé ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

ok il faut les 4 premiers et non 4 parmi les 5 pronostiqués !
Houaaa. et quel bordel ce site : envahis par al pub, les appels aux jeux... super dur de s'y retrouver !
Même retrouvé son propre Post est difficile : Je ne resterais pas longtemps ici... Bon courage au vétérans

Capitole

Pourquoi ce post ?
la question posée et la réponse donnée par le même interlocuteur ?
quel est l'intérêt ????????????? juste râler !!!

Bonjour Jb, bonjour à tous
Pour pouvoir toucher le bonus 4, il faut avoir trouvé les 4 premiers de la course: il vous manque le 2.
Meilleure chance pour la suite.