Un jour aux courses

Bonjour a tous

Apres le fabuleux dimanche a Longchamp. Merci le pmu et les animateurs

Debrief de cette réunion de gala.....sans parler de l arc .... il y aura assez de post sur ce sujet

Anonyme

Réponses

Anonyme

Critérium des pouliches

Un marcel boussac pas extraordinaire selon moi mis à part la gagnante la niarchos

Le rating des françaises....pas extraordinaire......mis a part Tropbeau

Anonyme

Grand critérium jean luc Lagardère

Donc en plus du fabuleux EARTHLIGHT. .. il y a un autre joyau chez André Fabre

Le godolphin victor ludorum

Une victoire qui ne sera pas sans lendemain

Anonyme

Donc pas un mot sur le QPAT si ce n'est pour dire que @waldmeister avait raison

J ai bien entendu la Marseillaise :-))))

Anonyme

Opéra

Victoire de la laffon parias villa marina

Mais surtout selon moi victoire de jockey

Olivier peslier super

Et lanfranco dettori beaucoup beaucoup trop offensif avec mehdayyin

Un peu comme une heure avant avec enable selon moi

Anonyme

Comme mon portable s s'était éteint je n'ai pas pu faire le pick 5 que j'avais prévu

Selon les places à la corde.....je fais souvent cela pour les 1000 mètres Longchamp si terrain souple.....

Le pick 5 ne rapporte que 10000 euros :-(((((((

Anonyme

Vénère de la C6

Je me suis vengé dans le prix de la forêt

R1 C7 - PARISLONGCHAMP - LA FORET

Réf : 0678452936393J4NEF7

Date : 06/10/2019 à 17h15

Vos chevaux : 3 - 10 - X - X - X

Formule : e-Pick5 Champ total combinaison simplifiée

Enjeu : 12,00 €

Arrivée : 10 - 3 - 7 - 5 - 9

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 20,42 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Merci le pmu

Grâce à vous j ai passé un super dimanche à Longchamp

Bonjour Zorbec, bonjour à tous
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos.
En plus de Waldgeist (j'espère que vous avez entonné la Marseillaise!), l'autre très grande satisfaction vient du 2 ans Victor Ludorum. Godolphin avec Pinatubo et, côté français, Earthlight et Victor Ludorum, est vraiment bien armé pour 2020. Mais il y a si souvent des désenchantements de 2 à 3 qu'il est peut-être préférable d'attendre le début de l'année prochaine avant de s'enflammer. Vivement 2020 !

Anonyme

Si un jour je peux vous le donner comme promis

Anonyme

Un bel arc ,mais dommage que je n'ai pas vibré comme d'habitude devant equidia à cause des commentaires un peu fade de GIANNI.Il est loin de valoir un Stephane COSTES ou un P.J GOETZ à l'attelé et qui a été malheureusement poussé à la retraite.