Q+R1-C1-7-10-19-DZAROF DE GUEZ la renommée de son patronyme lui conférera t'il le " succés" !

Ce cheval c'est 1/2 à l'arrivée à l'autostart il vient de pulvérisé son record le 31/08 à Vincennes (1'12''1) et c'est à nouveau A Barrier (victorieux avec) qui le drive .B Robin nous dit : il a réalisé une bel été et demeure toujours aussi bien physiquement. avec un bon n° le 4 il peut prétendre à une belle place .Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour et bonne semaine a vous!
Favori n°6 outsider n° 7
6-12-2-7-4-3 cc 1