Mercredi 9 Octobre à Lyon: Tips and Co: on veut casser la « Baraka »!!

Direction Lyon pour un nouveau Quinté au trot pour Tips and Co! Avec Anthony, on vous donne nos favoris et outsiders. Je vous donne ma sélection complète !

14 BARAKA DE BOUGY: Elle est le cheval de classe du lot! Venant Direction Lyon pour un nouveau Quinté au trot pour Tips and Co! Avec Anthony, on vous donne nos favoris et outsiders. Je vous donne ma sélection complète!

14 BARAKA DE BOUGY : Elle est le cheval de classe du lot! Venant de prendre une bonne 3ème place à Hyeres, déferrée, elle ne devrait pas décevoir !

15 ALL FEELING : C’est l’autre cheval de classe du lot même s’il est un petit peu plus intermittent. Associé à Anthony Barrier, il est capable de nous montrer un meilleur visage.

5 STARO IVY LEAGUE: Un outsider intéressant! Il vient de pointer le bout de son nez à Vichy en prenant une 3eme place intéressante. De nouveau associé à l’incontournable Franck Jamard, il est en mesure de bien faire.

13 BIG BOSS : Je ne sais pas s’il va se montrer le plus fort dans cette épreuve. Ce qui est certain c’est que sage, il est capable de belles choses. Déf des 4, il doit lutter pour les bonnes places!

8 AMIRAL DE BEAULIEU : Confié à Yannick-Alain Briand et partant au premier poteau, ses chances sont intactes. Il descend de catégorie par rapport à sa dernière tentative à Vincennes, a reprendre!

Ma sélection : 14-15-5-13-8

A très vite!!

Thibaud

Réponses

Bonjour à tous
un Q+ pas facile avec surement des surprises , il apparaît bien sur le quarteron (5-13-14-15) qui sortent du lot
15-14X-13X/1-2-5-9-11
le 9 Brabus son entraîneur le dit pas top bien pourtant sa musique (3-2-5-3-3-4) que même ceux du quarteron pourrait lui envier

Bonne chance à tous

Lasagne

Bonjour Thibaud, et bonjour à tous

merci pour cette petite vidéo ;-)

mon prono: 5-15-1-14-13-2--11 ...

des similitudes, idem avec ceux de Capitole :-)

@Capitole: attention Brabus c'est le 10, pas le 9 ... sa musique est belle en effet ... et il ne lui manque qu'un "bâton" pour avoir la "totale (1-2-3-4-5)"  :-))

Anonyme

6-8-5-12-3 cc4

bokiki

Anonyme

d accord avec le 13 entrainer avec l homme des loulou

Anonyme

DROUPY

bonjour les amis de la communauté demain direction Lyon parilly mon prono quinté 15-5-13-2-7-10-14-3

LACDUC

OLIVIER

Anonyme

Mes chevaux : 1-15-3-11-6 Comp.2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Thibaud

Pas facile de se remettre du merveilleux dimanche

Je pense que comme souvent les mercredi en trot ce TQQ me semble a priori FACILE

Pronostic en espérant l ordre

Perso je suis très très confiant avec le serge pelletier

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

pion059

bonjour 5 3 10 16 11

marcou34

bonjour
un Q uinte pas facile pourtant le 9 me plait bien
J ose le 9-11-13-7-10

SYLVIE59

bonjour

le 2.15.5.14.13

THOOD

Bonjour thibaud, la communauté,
Méfiance en ce qui concerne le 11.
Mon jeu: 11-13-15-3-6
Bonne chance à vous.

defdes4

bonjour

lavallee

Bravo pour votre quarté dans le désordre !

Bonjour à tous et bonjour Thibaud
Bien vu le 8
Pour moi Q+ en 7 mais n'est joué que le multi 7
mais bon rapport pour une mise de 3 euros 20 fois plus 59.60

lindsay@pmu

Equipe

Wa trop beau gosse les gars !

Thibaud

Yeah !!!!! Ça fait plaisir les gars !!

cormicy

Félicitations !
Pas de pronostic pour le quinté de jeudi ?
J'étais prêt à le jouer vu votre réussite sur celui de mercredi.

Mickael@PMU

Equipe

On va essayer de faire une vidéo Tips&Co toutes les deux semaines !

Croisez les doigts la Commuanuté.