Q+R1-C1-8-10-19-L 'INDOMPTABLE sur sa distance de prédilection elle devrait être encore plus " malléable " !

Voila une pouliche qui à une musique régulière ses 6 récentes courses la mettent dans les 5 et récente 3e d'un Q+ Elle se défend dans les handicaps C Escuder dit d'elle : Elle est régulière, adore le gazon et les pistes souples.Elle est en pleine forme tous les feux sont au vert sa place est à l'arrivée. Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

marcou34

bonne pouliche le 9 me plait bien avec le 1 14 out fav 9

Anonyme

Bjr
Fav 6-Outs 12
12-6-16-9-2 cc 2