[Handball] - Lidl Starligue J06 du 09/10 au 10/10 - Taux de réussite cette saison : 60%

Bonjour à toutes et à tous,

La cinquième journée a été plutôt bonne avec un petit 5/7 pour ma part. La victoire d’Ivry à domicile et le nul Aix-Toulouse sont mes erreurs.

Taux de réussite cette saison : 60%

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Aix - Dunkerque 09/10 à 20h30

Bilan historique : Aix - Dunkerque : 1v,1n,5v.

Aix a la meilleure défense du championnat. Ils sont invaincus à domicile. Dunkerque a l’une des pires attaques du championnat. 1 victoire pour deux défaites à l’extérieur.

Prono : AIX  / Surprise: Dunkerque ou Match Nul

 Chartres - Istres 09/10 à 20h30

Bilan historique : Chartres - Istres : 0v,0n,0v.

Chartres en est deja a trois défaites à domicile. De plus, ils ont la pire défense. Une victoire et une défaite pour Istres à l’extérieur.

 Prono : ISTRES / Surprise: Chartres ou Match Nul

 Créteil - Nantes 09/10 à 20h30

Bilan historique : Créteil - Nantes : 1v,2n,4v.

Deja deux défaites à domicile pour Créteil. Une victoire et une défaite pour Nantes à l’extérieur. Nantes a la deuxième meilleure attaque et deuxième meilleure défense du championnat.

Prono : NANTES

Toulouse - Nîmes 09/10 à 20h30

Bilan historique : Toulouse - Nîmes : 7v,1n,6v.

Deux victoires et un nul pour Toulouse à domicile. Mais aussi l’avant dernière défense du championnat. Une victoire et un nul pour Nîmes à l’extérieur. Toulouse a l’avantage du terrain.

Prono : TOULOUSE / Surprise: Nîmes ou Match Nul

 Tremblay - Ivry  09/10 à 20h30

Bilan historique : Tremblay - Ivry : 4v,2n,6v.

Les deux pires attaques du championnat s’affrontent. Même bilan victoire défaite pour ces deux équipes.

Prono : IVRY / Surprise: Tremblay ou Match Nul

  Saint-Raphaël - Montpellier 09/10 à 20h45

Bilan historique : Saint-Raphaël - Montpellier : 4v,0n,9v.

Deja deux défaites à domicile pour Saint-Raphaël. Une victoire et une défaite pour Montpellier à l’extérieur. Logiquement Montpellier doit gagner mais chaque week-end ils dépensent de l’énergie en Ligue des Champions. Saint-Raphaël va finir par débloquer son compteur de victoire.

Prono : MONTPELLIER / Surprise: Saint-Raphaël ou Match Nul

Paris - Chambéry 10/10 à 20h45

Bilan historique :  Paris - Chambéry : 10v,1n,3v.

Deja deux victoires à domicile pour Paris et trois défaites à l’extérieur pour Chambéry. Paris laisse pas mal de plumes chaque week-end en Ligue des Champions. Sagosen et Hansen blessés. Attention, Chambéry va finir par se réveiller et commencer à gagner à l’extérieur.

Prono : PARIS / Surprise: Chambéry ou Match Nul

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

wah, deux matchs nuls hier !!!!

Gael57

Bonjour

Hé oui deux matchs nuls hier soir et la victoire surprise de Chartres à domicile ( après trois défaites).

Jai tout meme trouve la victoire d’Ivry à Tremblay.

On croise les doigts pour la victoire de Paris ce soir sur Beinsport

Bonne journée

Gaël

Gael57

Bonjour

Au final un petit 4/7

Deux matchs nuls et la victoire surprise de Chartres m’empêchent de realiser un sans faute

Les matchs sont de plus en plus serrés en LidlStarligue. Les côtes sont un peu plus élevées j’ai l’impression

On ne lache rien. Ca va finir par payer :)