Sylvinho viré

Et remplace par gérald baticle......

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

OcedricO

bonjour a tous

Gérald baticle etant l'entraineur adjoint cela ressemble plus a de l'interim … Je crois que les lyonnais regrettent le depart de monsieur Genesio

Anonyme

Baticle était adjoint de sylvinho.......et était aussi adjoint de genesio.. ...

Pour faire suite à cet intérim......on parle beaucoup de Laurent blanc.....qui a,dîné la semaine dernière avec aulas chez bocuse....

Ce serait drôle......puel coach de saint Étienne et gasset sur le banc des Lyonnais :-)⚽️

⚽️⚽️

severine

salut je pense intérim, verrais bien blanc, pour remettre de l'ordre dans l'effectif mais pas sur de l'entente avec Monsieur Aulas, 2 chefs sur le même bateau aie aie

personne ne peut regretter Genesio !

Par contre, sylvinho est arrivé avec pelin de promesses mais n'a apperement pas les épaules...

Gasset quand à lui ne veut plus se remmettre au taff, ça veut dire que blanc va débarquer tout seul... risqué !

Le mec nous a fait rêver 2 journées, ensuite rideau ! Laurent Blanc ce serait très interessant, le mec est un adepte du beau jeu et connait bien la L1.

OcedricO

Question qui de aulas ou de juninho choisit l'entraineur ??

au derniere nouvelle Mourinho aurait refusé

en piece jointe un peitit communiqué de presse de l'olympique lyonnais sur la comptabilité de l'exercice 2018/2019

Anonyme

Bonsoir à tous

Le communiqué est plus pour les boursicoteurs que pour les joueurs de football

Bien que avec tout l argent accumulé.....laurent blanc peut aussi acheter des actions de O L :-)))

Anonyme

Le remplaçant serait

⚽️

Rudy garcia :-))))

Anonyme

Officiel

⚽️

Rudy garcia

Chris07

Salut

La Provence régale
Soyez fort les Lyonnais

A plus

Anonyme

Bonjour

Bien rentré @chris07