Q+R1-C1-9-10-19-ALL FEELING aborde cette course avec des ambitions pret en découdre sur le " ring" !

Dans ce Q+ beaucoup d'inconnus ce qui veux dire surement des surprises .Pourquoi ce cheval car il à de bonnes performances à son actif et son entraîneur effectue le déplacement avec des ambitions. Justement écoutons le : il à été préparé pour cette course. Il sera mieux sur plus long Comme il est bien meilleur piste plate, le coup est jouable. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour All FEELING est un cheval de classe que je trouve pourtant une musique assez en dents de scie il me pose problème mais il a certainement sa place dans cette course

Anonyme

Bjr
Q+ 15-2-3-11-13-1-5-8 cc 14

Capitole

Arrivée 5-14-13-8-3
He non All Feeling (15) pas la ???
jour de chance pour moi multi 7 rapporte 20 fois la mise