arrivees pmu

un coup arrivee de favoris rapports insignifiants un autre coup comme aujourd'ui cest introuvable, il n y a que le pmu qui y trouve son compte et largement....cela vaut il le coup de continuer a jouer.....j en suis a me demander si je supprime mon comte pmu et que penser des picks ramenes a 10, 11 ou 12 partants, tout comme le quinte de l arc avec 12 partants de qui se moqu t on de la part du pmu!!!!

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

mical89

Pourtant, certaines personnes l'ont trouvé le quinté du jour, et à titre personnel, je suis content pour eux :

https://info.pmu.fr/programme/courses/R1/C1

Mickaël@AlloPari

Bonjour mical,

Je suis d'accord avec Jérome ... et vous pouvez suivre quotidiennement l'analyse de la course du Quinté par NAVAJOVICI. Les 4 premiers de l'arrivée étaient dans sa sélection du jour.

Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à LYON-PARILLY du 8 OCTOBRE + Les GAINS des joueurs + Le NAVAJO D'OR