bonjour je ne peut plus acceder a mon espace defi depuis 3 jours

bonjour c est marque que le serveur na pas ete mis a jour. merci pour vos reponses alain

Anonyme

Réponses

Bonjour Alain,
Moi aussi, j'ai ce problème et comme je l'ai expliqué dans une autre discussion, cette page est déclarée dangereuse.
J'arrive à accéder à cette page mais à mes risques et périls, donc la peur au ventre.
Y a-t' il réellement un danger pour nos ordinateurs ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Il s'agit d'un certificat qui n'a pas dû être mis à jour, en d'autre terme, il n'y a pas de danger, cela va être résolu, pas d'inquiétude :-)

Anonyme

bonjour moi impossible de voire les defis meme avesc des risques alors attendons que Jerome fasse le necessaire au pres du service concerne merci

Anonyme

Bonjour à tous

Jerome sujet dans salon privé je crois que Lindsay est dessus

Pour info avec Mozilla j'ai pu me connecter

Anonyme

oki merci esperons que probleme resolu bientot merci

Anonyme

oui moi aussi ca fait flipper quand tu te connectes

Anonyme

oui lavallee a raison . ca crain car c est marque attention vos coordonees bancaires et cartes de credit sont en danger risque fort d espionage

Anonyme

bonsoir c est pas encroe le top mais j arrive a me connecter

Anonyme

il ne reste plus que attantion site non securise ca fait deja moins peur