NBA : 4 choses à suivre cette saison !

La saison NBA reprendra dans la nuit du 22 au 23 octobre et vous vous en doutez je suis tout émoustillé.

La présaison a déjà débuté et c’est l’occasion de voir quelques trucs intéressants. J’en profite donc pour partager avec vous les choses que j’ai hâte de voir cette saison :

  Voir Ben Simmons enfiler les perles à 3 points

Le joueur de Philadelphie a cassé les internets en rentrant le premier panier à 3 pts de sa carrière pro :

Voir cette publication sur Instagram

Facts (Via @therendernba/Twitter)

Une publication partagée par NbaMemes (@nbamemes) le 8 Oct. 2019 à 6 :03 PDT

On espère le voir enfiler les perles à la Stephen Curry et remporter le concours 3 pts lors du prochain All star game.

  Les derby des Angelinos

Les chocs entre ces deux équipes promettent d’être épiques. Avec Lebron james, Kawhi Leonard, Anthony Davis et Paul Georges ; Los Angeles est redevenue sexy.

Les deux équipes sont très bien construites, avec des jeunes talents, de gros défenseurs et/ou shooters pour entourer ces superstars.

On va voir du beau basket à LA c’est moi qui vous le dit !

  Voir Zion Williamson fracasser les cercles

Bon si vous n’avez toujours pas entendu parler de ce gamin c’est que vous vivez sur une autre planète car c’est une star depuis le lycée

Et Zion régale déjà dans cette présaison :

Voir cette publication sur Instagram

Welcome to the NBA @zionwilliamson !!

Une publication partagée par First Team (@firstteam101) le 8 Oct. 2019 à 12 :39 PDT

  Le duo Doncic – Porzingis

Ce tandem venu d’Europe arrivera-il à dominer le basket américain dans les années à venir ?

C’est la question que l’on est en droit de se poser quand on voit le potentiel de ces deux gars. Le rookie de l’année 2019 a tout gagné en Europe et impressionne déjà outre Atlantique. Il possède toute la panoplie de la superstar: stats, clutch attitude, action de grande classe. Rappelons qu’il était dans les discussions pour une participation au All star game la saison passée à seulement 19 ans.

Marc Cuban a eu la bonne idée de trader Dennis Smith Jr pour associer sa pépite Slovène à Kristaps Porzingis. Le néo mavs aura la lourde tâche de remplacer Nowitzki. Il a les capacités pour dominer à son poste, s’il arrive à se préserver physiquement.

Et vous, qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans cette saison à venir ?

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Tellement curieux de voir Zion perso.

Et puis les warriors avec Curry comme seule "star" aussi.

ravayo

Voir nos frenchies briller egalement de new york a boston en.passant par la.floride.

C sur bein que ca se.passe mais se.sera.sans moi.

On suivra ca différemment

Ced

je suis bien d'accord avec toi Lindsay vivement que ça reprenne!!
Apparemment les Lakers sont favori pour le titre juste devant les Clippers et devant les Bucks du Greek freak!! On verra bien perso j'aime beaucoup Portland de C.J. Mc Collum

CEDRIC

Une impression bizarre mais cette année est differente des trois dernieres … avec des changements importants dans toutes les equipes la fin des warriors … curry en superstars et puis c'est fini …? qui va gagner … suspens pour une fois

CEDRIC

Ah oui j'ai oublié que la NBA préfère médiatiser les rencontre NBA vs china …

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1888773-i-have-dream

Zion bien sur

@Micka Curry a annoncé qu'il voulait reprendre son titre de MVP cette saison. Je pense qu'il va te régaler.

@Chris Je pense que ça vise les playoffs cette saison côté Chicago.

Chris07

Salut a tous
Vivement cette nuit a 2h00 du matin
Pour la reprise
Victoire Toronto + lakers = cote 2.06
Bon match à tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Chris 07

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Los Angeles Lakers chez les Los Angeles Clippers

Date de l'évènement : 23/10/2019 à 04h42

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Los Angeles Clippers

Cote : 2,05

RÉSULTAT : GAGNANT

Plus chanceux que toi pour le derby de L A

Par contre j'ai perdu pour la réservation des places bucks hornets de janvier 2020 à Paris

La j ai perdu

Mon fils et moi resterons sur le souvenir de michael J en octobre 1997.....

ravayo

Elles sortent.pas le 25 pour les places a Bercy mr zorbec?

ravayo

Elles sont pas encore en vente?
Je vais aller checker ca

Ca ve me couter un bras encore LOL

Chris07

Salut a tous

Au moins 1 sur 2
Compétition : NBA - Matchs

Évènement : New Orleans Pelicans chez les Toronto Raptors

Type de pari : Vainqueur du match
Pari : Toronto Raptors
Cote : 1,32RÉSULTAT : GAGNANT

Costaud la prévente pour les places de la NBA
J etais le 51987 sur la liste
On va tenter le coup le vendredi 25 à 11h00
Mais ça risque d'être chaud

Ce soir
Philadelphie + brooklyn = cote 2.30
Bon match

Ouloulou ! Le prix des places est scandaleux !

Pour ce qui est de la reprise, j'ai regardé le choc de Los Angeles ce matin; ce n'est qu'un match de reprise mais il confirme ce que je pensais. A savoir que les Clippers sont plus solides en défense et propose des choses plus intéressentes en attaque. Côté Lakers (comme dans toutes les équipes ou Lebron passe) on joue en isolation à outrance et c'est très chiant !

Chris07

Ah oui oui oui
Énorme le tarif du match nba paris 2020
Voir pièce jointe
Je pense plus investir dans un abonnement
Be in sport a ce tarif
Bye

ravayo

Bon je viens de lire quelques.commentaires sur ce fameux match a paris.

Bon a.moins d etre chanceux, aisé, ou invité ce sera compliqué d y aller.

Plus facile.d.aller voir un match aux states.et pas.forcément plus cher.

Life is unfair. F..

Voilà le prix des places pour le match @Bucks v @hornets à l'@AccorH_Arena !
Cat 11 - 65€
Cat 10 - 85€
Cat 9 - 120€
Cat 8 - 150€
Cat 7 - 210€
Cat 6 - 250€
Cat 5 - 300€
Cat 4 - 370€
Cat 3 - 470€
Cat 2 - 520€
Cat 1 - 650€

Anonyme

Il me faudra encore quelques bets combiné en foot pour éventuellement prendre une place dans les hauteurs de Bercy

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0014882

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : RB Leipzig // Zénith St-Petersbourg

Date de l'évènement : 23/10/2019 à 18h55

Type de pari : 1N2

Pari : RB Leipzig

Cote : 1,62

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Slavia Prague // Barcelone

Date de l'évènement : 23/10/2019 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Barcelone

Cote : 1,50

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 3

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Lille // Valence

Date de l'évènement : 23/10/2019 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 3,15

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 4

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Benfica // Lyon

Date de l'évènement : 23/10/2019 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Benfica

Cote : 2,05

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 23/10/2019 à 18h28

Formule de pari : Pari combiné Quadruple

Vecteur : mobile

Mise totale : 5,00 €

Montant total payé : 5,00 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 82,13 € dont 3,67 € de bonus

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Beau gosse ce petit combiné gagnant Zorbec !
J'ai regardé le match de Boston hier, je suis dégouté :-( Brad Stevens a fait des dingueries pas possible. Et puis les types ont raté un nombre impressionnant de lancers francs, impossible de gagner comme ça.

CEDRIC

Lindsay avant le coup j'y croyais pour boston je pensait qu'ils auraient fait un match plein … Dommage la cote etait interressante
Bravo zorbec pour ton jolie combiné

Anonyme

Mais 50 000e, c’est finalement pas trop mal… Puisqu’au fil des minutes, les pré-inscrits vont arriver par dizaines de milliers, et vers 11h30, des internautes postent, un à un, leur position sur les réseaux sociaux. Le chiffre dépasse même les 130 000 ! Finalement, vers 12h30, rideau. Le couperet tombe : « La prévente est terminée ». Le message précise qu’un nombre limité de places sera proposé à la vente vendredi 25 octobre, à partir de 11h00. Mais qui aura l’envie et le courage demain de revivre une telle attente, et surtout une telle déception ?

Je n y crois pas trop.....on verra bien

ravayo

On tente sa. Chance

ravayo

Hello

Bon. C mort de chez mort.

J ai envie de.chialer.

Lindsay on.compte sur toi et.tes.relations on.sais que.tu as.le bras.long( et d apres certaines personnes pas que le bras) pour faire des miracles négocie un siege.ou deux pour la communauté dans la loge.
Dis moi a qui transmettre la caisse de champagne en retour.

Hahahahahahahaha

Anonyme

Pas mieux yoann

ravayo

Vente close...

Bon il reste des.places.piur le all star game francais.... et les harlem globbes trotters.......hahahahahha

Anonyme

Bonjour à tous

La blessure a la main de curry va plomber la saison des warriors

The harder they fall

LAMINE@PMU

Equipe

Déjà que Klay Thomson était out, là avec Curry, ça s'annonce très mauvais.
On dirait le Real de l'après ZZ haha
Quelle déchéance !