La course des bleus : coup d'envoi !

Hello à tous !

Bientôt des courses de quinté+ aux couleurs de nos bleus !

Pour créer un lien fort entre l'actualité sportive et les courses hippiques, le PMU est sur le pont pour vos proposer des courses donnant lieu à des dotations spéciales les jours de matchs des bleus (une tirelire et e-tirelire boostée les jours de match).

Et ça commence quand ?

> Sur France - Turquie (Lundi 14 Octobre 2019) // en parrallèle de la Course de Trot sur Enghien

donc très bientôt là !

Les prochaines ?

> France -Moldavie (Jeudi 14 Novembre 2019) – Trot Vincennes

> Albanie - France (Dimanche 17 Novembre 2019) – Trot Vincennes

Des jockeys bleus sur la piste ?

Comme l'idée n'est pas seulement de booster les courses, mais aussi de vous donner du spectacle et de belles images, de nombreuses surprises sont au programme, et je pense que cela va donner lieu à des croisements d'univers très bogoss !

 Suspense ! à lundi !

Qu'en pensez-vous de votre côté ?

Réponses

armando

à lundi !!!!!!!!

richard17

allez les blou allez les blou ....

Anonyme

Bonsoir à tous

Pas de problème pour moi

Je serai lundi après-midi à Enghien

Et le soir au stade de France comme 4 autres top membres :-))))

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ Jerome

Je viens de voir le spot de pub tv sur ce sujet

Celui la....je le trouve très bien

Sobre et efficace

Thibaud

Salut Jérôme!
A lundi, hâte de voir cela :)

Anonyme

super un très bonne initiative moi je serai devant ma télé pour la course du quinté+ et le soir pour le match allez les bleus .J'aurai préféré être sur le champ de course et au stade de France le soir comme les top membre

SERGE

bonjour je ne vois pas le rapport si ce n'est le fric

Anonyme

Bonjour Merci à vous et bonne chance tous Allez Allez !!!

Anonyme

Bonjour

Le pere

Anonyme

Bonjour

Le fils

Anonyme

Bonjour

Et peut-être le saint esprit

Anonyme

And the winner is

Anonyme

A ce soir au sdf

Anonyme

Au stade de France

C'est bien aussi

Quel match

LAMINE@PMU

Equipe

Hello zorbec
Quelle ambiance :-D
Dommage que le résultat n'était pas au rdv !
Merci d'avoir partagé l'immersion ;-)