Double ration de grec #ASVEL #EuroLeague

Show Times a l astroballe avec plus de 5000 spectateurs pour vivrent une deuxième victoire
Contre le grand Panathinaïkos 79 à 78
Une double ration de grec avec cette seconde victoire en euroleague
Cela a était dur surtout après un 3 quart désastreux avec a peine 10 points pour l asvel
Mais un 4 quart de folie avec 8 points de retard a 5 minutes de la fin puis des 3 points a la pelle de la part de l asvel
Et qui a égalisé à 53 secondes de la fin du match. Et pris l avantage sur un lancer franc
Et une énorme défense sur la dernière possession de 14 secondes pour le Panathinaïkos
Pure folie héroïque

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Deux victoires en deux matchs pour l'ASVEL sur la scène européenne. L'euroleague est une priorité pour le club et ça se sent. Bravo à la TP family !

Anonyme

Bonjour à tous

Grosse perf mais ....on est au début de euro league

On en parlera peut-être lundi soir à la mi-temps au sdf

A plus @@,chris07

Gael57

Bonjour

Quelle bonne nouvelle

Ca fait vraiment plaisir

Pourvu que ca dure :)

MICHEL

bravo à l'ASVEL, reste plus qu'a confirmer en championnat

Anonyme

Bonsoir à tous

Pour le moment...Bayern Munich nettement supérieur à asvel