Q+R1-C3-12-9-18-MUTTRAH FORT sa ténacité , sa régularité dans les Q+ le récompenseront t'il de ses " efforts "!

Ce cheval est une vrai bête à Q+ et une rentre pour les parieurs comme nous.12 Q+ courus 8 fois dans les 5.mais sans jamais avoir gagné il reste toujours en 39.5 de valeurs ou il s'est placé à chaque fois dans les Q+. H A Pantall son mentor nous dit: Le terrain n'est pas un souci et j'espère qu'il va enfin trouver son jour le pb c'est qu'il faut qu'il vienne au dernier moment . Sur son dos PC Boudot passera t'il le poteau en tête. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour celui-ci c'est mon cheval gagnant Bonne chance tous

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi Christian....il a tous les paramètres du favori.......qui ne sera pas a l arrivée..........

Mon pronostic

Verdict cet après-midi

marcou34

zorbec a raison il reste encore trop charge
bonne chance

Capitole

Bonjour à tous et à Patrick

arrivée 7-6-15-2-16
Muttrah Fort ( 2) termine dans le quarté Patrick
pour moi multi 6 raté de peu 2-7-10-12-15-16