Incident room poker

Bonsoir.

Message de PMU incident en cours sur la room poker

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

merci pour la confirmation Patrick ... j'etais 16e,... payait les 24 et interruption à 23 restant à 17h d'un petit tournoi ... pas de soucis on sera payé :-)

Anonyme

Hello.. mon tournoi poker bounty c'est interrompu vers 21h.. jetais 11ème.. comment ça se passe ??

Anonyme

Merci de ta réponse suis un peu soulagé..

Bonsoir,
reçu ce jour le paiement suite à l'interruption du tournoi

voici les règles :

Les remboursements sont calculés de la façon suivante :
1. Tous les joueurs restants dans le tournoi seront remboursés de leurs droits d'entrée.
2. Si le prochain joueur à être classé dans le tournoi devait gagner un prix, ce montant du prix est distribué entre tous les joueurs restants du tournoi.
3. En cas de cagnotte restante encore non distribuée dans le tournoi, elle sera attribuée aux joueurs de la façon suivante :
• 50% de la cagnotte sera divisée en parts égales entre tous les joueurs restants au moment de l'annulation du tournoi
• 50% de la cagnotte sera distribuée au prorata de leur nombre de jetons au moment de l'annulation