Les Powerfest sont de retours du 27 octobre au 12 novembre 2019

Bonsoir.

Retenez ces dates : 27 octobre au 12 novembre 2019 , PMU Poker vous propose une grande diversité de tournois : Deepstack, Turbo, Rebuy, et Bounty progressif et surtout des tournois majeurs en omaha chaque jours.

En plus d’un Main Event généreusement doté de 300 000€ garantis pour 250€, de nombreux tournois à plus de 50 000€ garantis seront de la partie avec en ligne de mire l’arrivée du plus gros buy in de l’année un Super Highroller à 2100€ et 100 000€ garantis !

Nous vous rappelons que les tournois en KO progressif auront toujours les fees à moitié prix.

Tout le programme ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/powerfest-hero-call...

Bon jeux

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Bonjour la communauté

C'est parti pour les powerfests :) gl a tous et toutes

Trés sympa le design des tables.