Qui sera présent étape hip'poker Vincennes?

Bonjour la communauté.

Joueurs et joueuses de la communauté , vous êtes qualifiés pour cette dernière étape Hip'poker a Vincennes , n'hésitez pas a vous signaler sur ce post et nous essaierons de faire une photo de groupe (pour le forum) et un petit résumé de cet événement par la suite .
Je vous propose également d'échanger pour du co-voit voir couchage pour ceux et celles qui seraient en recherche de logistique transport et nuitée.

Cordialement.

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

liste personnes présentes :

navajovici (topmembre)
ibraneymar62
patrick1801 (topmembre)
crevette
tygerfab
anais0912 (topmembre)
mimouch4477
jakomoto49
lolo45300
Big-Boar
candy78
voorex
yokopolo
gambite49
glasstime

Anonyme

J y serai je suis de Calais 62100

Crevette58.1958

Crevette om seras à Vincennes salut et à bientot

Anonyme

Je suis qualifié également et serais donc avec vous...
Très bonne idée de co-voiturer et voir pour le logement sur place ;-)

Anonyme

tygerfab présent 02 laon

Anonyme

Je suis qualifié. Quand et comment (mail ou courrier) vais je recevoir ma convocation pour les 8 et 9 novembre ?

Crevette58.1958

On reçois mail mais je crois que les dates on changer

Anonyme

salut la communauté , je me suis qualifié hier soir : jakomoto49 , à bientôt pour vincennes , je pense trouver quelques copains pour le co-voiturage nous venons du Maine et loire .( pour gagner bien sur !! dans la bonne humeur )

Anonyme

suis qualif , reste a voir si covoit possible (nantes ou alentours)

PATRICK1801

Bonjour la coomunauté.

En réponse a crevette les dates de Vincennes n'ont pas changé :

Hippodrome de Vincennes : Vendredi 8 Novembre et samedi 9 Novembre.

Cordialement

Crevette58.1958

Bonjour Ok merci alors a bientôt

PATRICK1801

bonjour lolo45300

Vous recevrez sur votre boite mail quelques jours avant le tournoi votre invitation qu'il faudra imprimer et présenter avec une pièce d'identité lorsque vous serez sur place

Cordialement

Anonyme

salut la communauté pourriez vous m'indiquer les hotels près de vincennes à un prix abordable merci

PATRICK1801

bonjour jakomoto49

As-tu regardé airbnb sur Vincennes il y a des locations abordables , coté hôtels , j'ai regardé sur différents sites cela tourne aux environs de 70 euros . Il faudrait voir si coloc d'une nuit est possible suivant les désirs de joueurs cherchant une logistique de nuitée.

Anonyme

merci pascal à bientôt autour des tables ,comment retrouver les membres de la communauté PMU pour la photo ? il y aura du monde à vincennes

Anonyme

Bonjour Patrick,
In pour Vincennes
pseudo : Big-Boar

Anonyme

reçus mail convocation aujourd'hui c est bon

Crevette58.1958

Moi aussi reçu vendredi a 9h30 salut et à bientôt

PATRICK1801

Bonsoir.

Au vu de vos messages , les convocations commencent a arriver :) attendons les notres :)

Bonne soirée

Anonyme

convocation reçue. j'espère pouvoir participer également. à bientôt sur les tables la communauté

Anonyme

Bonjour. Tu peut m'ajouter à ta liste. Je me suis qualifié 2 fois pour Vincennes, à ce jour je n'ai recu qu'1 ticket et confirmation de présence; que ce passe t'il dans ce cas de figure ,??

Ps; cherche co-voiturage proximité d'Angers (49).
Merci

PATRICK1801

Bonsoir Voorex

Félicitation pour ta qualif :) dans quelques jours tu vas recevoir sur ta boite mail ta convocation qu'il te faudra imprimer et présenter lors de ton inscription a Vincennes accompagné d'une pièce d'identité bien évidement et un parking gratuit a l'hippodrome , le P1

Cordialement

Anonyme

Et donc, le fait de m'être qualifié 2 fois me donne des avantages ?? (double jetons, double table ??)

Gambite49@

J'y serai avec plaisir
En esperant recroiser SEBY BROWN que j'ai rencontré a vincennes il y a 2 ans

Anonyme

bonsoir le hip'poker peut ce joue en sat il faut ce rendre absolument à paris ????
merci pour vos réponses

Anonyme

salut voorex tu es du maine et loire ( 49 ) as tu trouvé un co- voiturage ?

PATRICK1801

Bonjour voorex

Aucun avantage :) d'avoir ship deux fois le ticket

Cordialement

PATRICK1801

Bonjour Rico4040

Les qualifications se font par satellites sur pmu afin de disputer le live du 8/11 et 9/11
Possibilité de gagner son inscription via les jeux sur les pages :

https://www.facebook.com/PMU.Poker/
https://twitter.com/PMU_Poker

Cordialement
.

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Dernière chance de vous qualifier pour Vincennes sur la room mardi 5 novembre 20h00 sans mot de passe.

Bonne chance