Qui sera présent étape hip'poker Vincennes?

Bonjour la communauté.

Joueurs et joueuses de la communauté , vous êtes qualifiés pour cette dernière étape Hip'poker a Vincennes , n'hésitez pas a vous signaler sur ce post et nous essaierons de faire une photo de groupe (pour le forum) et un petit résumé de cet événement par la suite .
Je vous propose également d'échanger pour du co-voit voir couchage pour ceux et celles qui seraient en recherche de logistique transport et nuitée.

Cordialement.

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Patrick comment as tu prévus de réunir les joueurs de la communauté à vincennes pour faire une photo de groupe ?

PATRICK1801

Bonjour jakomoto et la communauté.

Trés bonne question :) , j'essaierais de voir avec l'organisation pmu si l'on peut faire une demande via le micro afin de se donner un point de rencontre précis dans le hall ou se déroule le tournoi . sinon suivant la température au sein de la salle (qui s'annonce fraîche vu le mail recu) je porterais un polo avec le sigle de la communauté pmu et je crois que navajovici a le sien sinon effectivement cela pourrait être compliqué de tous se retrouver.
ps : j 'ai rencontré scomino49 donc si tu es avec lui il y aura déjà un premier lien
Cordialement.

Anonyme

ok je connais bien scomino49 a bientôt