[Handball] - LidlStarligue J07 du 16/10 au 17/10 - Taux de réussite cette saison : 59%

Bonjour à toutes et à tous,

La sixième journée s’est plutôt bien passée avec un petit 4/7 pour ma part.

Deux matchs nuls et la victoire surprise de Chartres à domicile m’ont empêché de faire un 7/7. Taux de réussite cette saison : 59%   N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Chambéry - Chartres

16/10 à 20h30

Bilan historique Chambéry - Chartres : 1v,0n,0v.

La semaine passée, Chambéry n’est pas passé loin de battre Paris. Tandis que Chartres a battu Istres. Ces deux équipes ont le même bilan : une victoire et un nul. Chambéry me semble légèrement mieux armé pour gagner ce match.

Prono : CHAMBÉRY / Surprise: Chartres ou Match Nul

 Istres - Montpellier

16/10 à 20h30

Bilan historique Istres - Montpellier : 1v,1n,8v.

Deux victoires et une défaite à domicile pour Istres. Montpellier a une victoire, un nul et une défaite à l’extérieur. Montpellier a quatre blessés ( Truchanovicius, Richardson, Simonet et Duarte ).

Prono : ISTRES / Surprise: Montpellier ou Match Nul

 Ivry - Paris

16/10 à 20h30

Bilan historique Ivry - Paris : 4v,1n,8v.

Ivry a une victoire, un nul et une défaite à domicile. Paris a tout gagné à l’extérieur. Sagosen et Hansen toujours blessés côté Paris. Ivry vient d’aller gagner +8 à Tremblay. Paris a gagné difficilement contre Chambéry.

Prono : IVRY / Surprise: Paris ou Match Nul

 Nantes - Toulouse

16/10 à 20h30

Bilan historique Nantes - Toulouse : 8v,1n,2v.

Nantes a tout gagné à domicile, Toulouse a tout perdu à l’extérieur.

Prono : Nantes / Surprise: Toulouse ou Match Nul

 Tremblay - Créteil

16/10 à 20h30

Bilan historique Tremblay - Créteil : 5v,2n,2v.

Ces deux équipes ont le même bilan. Tremblay vient de perdre à domicile de 8 buts contre Ivry. Créteil a perdu de 7 buts contre Nantes à domicile.

Prono : Créteil / Surprise: Tremblay ou Match Nul

 Aix - Saint-Raphaël

16/10 à 20h45

Bilan historique Aix - Saint-Raphaël : 2v,2n,3v. Aix a tout gagné à domicile, Saint-Raphaël a tout perdu à l’extérieur.

Prono : AIX / Surprise: Saint-Raphaël ou Match Nul

 Dunkerque - Nîmes

17/10 à 20h45

Bilan historique Dunkerque - Nîmes : 10v,1n,3v. Deux victoires à domicile pour Dunkerque, une victoire et deux nuls pour Nîmes à l’extérieur. Dunkerque a perdu de 3 buts à Aix, Nîmes a fait match nul à Toulouse.

Prono : Nîmes / Surprise: Dunkerque ou Match Nul

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Réponses

téréos

Bonjour Gaël mon prono Chambéry , nul pour stress , nul pour ivry , Nantes, Tremblay , aux et Dunkerque à domicile bonne chance à tous .

téréos

Nul pour istres, aix gagnant

Anonyme

chambery/montpellier/paris/nantes creteil/saint raf et nul