Q+R1-C1-14-10-19-COMEDY JET une jument qui fait bien Enghien à mettre dessus une " piécette" !

Dans ce Q+ bien sur il y à le binôme Bazire (7-5) mais cette jument est confirmé sur la piste d'Enghien c'est 3 sur 4 à l'arrivée et vient de terminé 2e et 4e de Q+ récents .L Roelens nous dit d'elle :Elle possède plus de tenue que de vitesse pure. Elle fait bien Enghien et sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion. J'espère que tout va bien se passer avec le numéro 1. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

je la vois bien dans les 3 avec les 2 Bazire 7-1-5 bon jeu !!!!

severine

Salut attention n°piège mais je l'ai mis dans mon jeux 7-5-1 avec le 3 et le 4 bon jeux a tous

Anonyme

Bonjour Christian

Tu l auras au moins en photo

Capitole

Bonsoir à tous et à Patrick
Merci pour la photo je pense que tu devais être à Enghien cet apm par ce beau temps. j'espere que tu as gagné ?
Arrivée 7-5-6-1-8-2 Comédie jet (1) dans le quarté .pour moi aussi et rate le Q+ ordre ..foutu 8 !!!!

Que faut il croire de ce que disent les entraîneurs ou les driver le 2 ferré était la que pour de la figuration méfiance :à voir sa cote de 10/1 les parieurs ont bien réagit. il a suffit d'un nez celui du 8 à 118/1 !!!!!!