Q+R1-C3-13-10-19- MONTE CRISTO un cheval sur la montante succeptible d'attraper un bon " lot" !

Bien sur il y les favoris (1-2) de chez Nicolle Mais ce cheval parait sur la montante récemment il à rivaliser avec un cheval estimé avec une valeur de 3kg supérieur à la sienne faisant actuellement 59.5 de valeurs. Il ne sera pas dérangé par la piste très assouplie, au contraire.Il a l'inconvénient de découvrir Auteuil débute corde à gauche Il paraît avoir un bon potentiel pour s'immiscer dans ce Q+
Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Monte Cristo (5) remporte ce Q+ un vrai comte..