Q+R1-C1-15-10-19-ARISE irréprochable il apparaît comme un gateau d'ou il en serait la " cerise" !

Quel belle musique à ce cheval il est irréprochable des places dans les 3 sur ces 2 Q+ courus et en 38.5 de valeurs ,il gardera cette valeur pour cette course. M Delzangles nous dit: il es très régulier et fait toujours de bonnes valeurs confirmé dans ce genre de courses sa place est à l'arrivée il ne lui manque qu'un succès dans un quinté. Peut être ce jour ! Vous le pensez ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour dans les 5

Capitole

Arrivee
Arise (4) de la cerise on en a meme pas vue la queue
C est navrant a savoir et repetetivement que les hypers favoris sont rarement a l arrivee a voir l action de son jockey a Arise acceleration dans 300 dernier metres puis voyant que c etait perdu cheval presque a l arret fini tres en retrait...???