du n'importe quoi

j'amais vue ça leo abrivard devais remplacé n.bazire et le bordel que l.abrivard a du rentrée poue etre remplé part t.duvaldestin sur le cheval DOSTOIEVSKY,normalement le cheval aurais du etre déclaré non partant ou disqualifié de la 2eme place alors vous pouvez m'éxplqiué le bordel c'est prendre les parieur pour des cons les commissaires

silverado

Réponses

silverado

bsr?pourtant mr LEO ABRIVARD etait bien sur la sulky de DOSTOEIVSKY puisqu'il etait pres a prendre le depart avec lui avant qu'il y a le changement de drive il faudrais surtout changé les commissaire de l'hippodrome d'engien