Vincennes le 15 octobre

Bonsoir,

8 courses et un PICK5 seront au menu de la semi-nocturne sur la cendrée parisienne du mardi 15 octobre.

Voici mes choix :

Au 1er poteau et déferré des 4, Di Maggio (103) en pleine forme, semble u très bon point d’appui dans cette 1ère course. Au moins pour les places.

Ce Groupe III au Monté réservé à la génération des « G » n’a pas fait le plein sans doute en raison de la présence de Grâce de Faël (207) qui aligne les victoires. Difficile d’aller contre cette candidature.

Flora du Pommereux (305) a tiré un excellent numéro derrière les ailes. Pieds nus elle devrait jouer les 1ers rôles si elle court cachée.

Dans cette course réservée au ALJ, Cooper de Guez (412), pieds nus, peut même en 2ème ligne revenir chercher un lot sur le podium. Il va falloir longer les murs mais j’y crois.

Cela va aller vite sur la GP et sur cette courte distance. Si elle répète sa dernière sortie, Emone Cruz (509), pieds nus, fera à nouveau l’arrivée. Elle peut même faire la passe de 3.

Sa régularité plaide en sa faveur. Certes elle ne gagne pas souvent mais Graziella (609) finit souvent sur le podium. Elle mériterait d’en accrocher une belle mais je vais seulement la garder pour les places.

Fazenda de Mortrée (705) n’a pas qu’une sortie sous la selle mais ce fut podium. Je lui redonne toute ma confiance pour rééditer cette performance.

Holga des Champs (808) a écrasé la concurrence lors de sa 1ère sortie. Elle monte à la Capitale pour se confronter au gratin. On lui met un pilote au sulky sans doute pour ne pas faire figuration. Attention !!!!

nonométéo

Réponses

severine

Salut pratiquement près les mêmes 105-207-305-509-609-707 bon jeux a tous

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partants : 114 - 116 - 513